Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum104/)
-   -   Aide Pour delphi DS150E (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autocom-delphi-actia-bosch-spc-brainbee-autel/41769-aide-pour-delphi-ds150e.html)

MaGiCBill46 08/06/2015 17h36

Aide Pour delphi DS150E

bonjour tout le monde , je viens d’acquérir un diag delphi ds150E et je débute tout doucement avec . A la base je l'avais acheté pour faire des ré-génération de FAP au garage cependant je ne trouve pas comment accéder jusqu'au menu me permettant une ré-génération forcée .
Quelqu'un sait il comment procéder ?
Existe il un guide/manuel d'utilisateur expliquant une bonne partie du logiciel ??

Merci d'avance pour vos réponses

seadoo831 08/06/2015 17h41

MaGiCBill46 je t ai demander de te mettre en règle avec le forum avant de poster a nouveau
tu post a nouveau sans être encore en règle attention met toi en règle !! crdl

MaGiCBill46 08/06/2015 17h53

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 316065)
MaGiCBill46 je t ai demander de te mettre en règle avec le forum avant de poster a nouveau
tu post a nouveau sans être encore en règle attention met toi en règle !! crdl

Voila j'ai fait ma présentation +avatar comme tu l'as demandé et pour la ville elle est inscrite , desolé je debute sur les forums je n'y connais rien j'ai meme du mal a me deplacer sur celui ci et a retrouver mes discussions

seadoo831 08/06/2015 17h54

pas de soucis maintenant tu es en règle bonne route sur TE

dart 08/06/2015 22h52

salut je pense que tu as acheter la version de base la moin cher du coup tu ne peux pas faire des regenrations de fap, j ai travailler meme pas 1mois avec la delphi et je suis passer a la wow directement

MaGiCBill46 09/06/2015 18h27

Citation:

Envoyé par dart (Message 316225)