Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum104/)
-   -   Aide Pour delphi DS150E (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autocom-delphi-actia-bosch-spc-brainbee-autel/41769-aide-pour-delphi-ds150e.html)

MaGiCBill46 08/06/2015 17h36

Aide Pour delphi DS150E

bonjour tout le monde , je viens d’acquérir un diag delphi ds150E et je débute tout doucement avec . A la base je l'avais acheté pour faire des ré-génération de FAP au garage cependant je ne trouve pas comment accéder jusqu'au menu me permettant une ré-génération forcée .
Quelqu'un sait il comment procéder ?
Existe il un guide/manuel d'utilisateur expliquant une bonne partie du logiciel ??

Merci d'avance pour vos réponses

seadoo831 08/06/2015 17h41

MaGiCBill46 je t ai demander de te mettre en règle avec le forum avant de poster a nouveau
tu post a nouveau sans être encore en règle attention met toi en règle !! crdl

MaGiCBill46 08/06/2015 17h53

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 316065)
MaGiCBill46 je t ai demander de te mettre en règle avec le forum avant de poster a nouveau
tu post a nouveau sans être encore en règle attention met toi en règle !! crdl

Voila j'ai fait ma présentation +avatar comme tu l'as demandé et pour la ville elle est inscrite , desolé je debute sur les forums je n'y connais rien j'ai meme du mal a me deplacer sur celui ci et a retrouver mes discussions

seadoo831 08/06/2015 17h54

pas de soucis maintenant tu es en règle bonne route sur TE

dart 08/06/2015 22h52

salut je pense que tu as acheter la version de base la moin cher du coup tu ne peux pas faire des regenrations de fap, j ai travailler meme pas 1mois avec la delphi et je suis passer a la wow directement

MaGiCBill46 09/06/2015 18h27

Citation:

Envoyé par dart (Message 316225)
salut je pense que tu as acheter la version de base la moin cher du coup tu ne peux pas faire des regenerations de fap, j ai travailler meme pas 1mois avec la delphi et je suis passer a la wow directement

jai egalement le logiciel wow sur mon pc qui fonctionne avec mon interface saurais tu me dire comment faire avec wow ?? j'ai regarder tout a lheure mais rien trouver pour forcer la regeneration

Merci d'avance !!

MaGiCBill46 09/06/2015 18h35

jai été dans diagnostic ligne moteur j'ai trouvé epuration gaz d'echappement jusque la ok , apres il me dis de mettre le contact et prendre la mesure mais la je bloque ! suis-je dans la bonne direction ?
Quelqu'un aurait il un tuto ou une bonne explication pour moi ??

J'attends vos reponses les amis !!!

kdo75 09/06/2015 20h37

Bonsoir
Je suis novice, je viens d' acquérir un DS150 quel Soft est le mieux pour cette interface
merci de votre aide::D

rapha 09/06/2015 21h21

1 pièce(s) jointe(s)
Salut,

pour forcer la régénération c'est là !!

MaGiCBill46 09/06/2015 22h06

Citation:

Envoyé par rapha (Message 316548)
Salut,

pour forcer la régénération c'est là !!

Merci mais déjà essayé ce bouton et j'ai plusieurs tests à effectuer mais rien concernant le filtre à particules . Faut il qu'il soit en défaut ?
Y a t'il une manip a faire avant ou sélectionner seulement diesel ou additif au diesel ?

MaGiCBill46 09/06/2015 22h08

Citation:

Envoyé par kdo75 (Message 316529)
Bonsoir
Je suis novice, je viens d' acquérir un DS150 quel Soft est le mieux pour cette interface
merci de votre aide::D

Delphi et wor se complète parfaitement j'utilise les deux pour une vrai exploration complète du vehicule . La seule chose qui me manque maintenant c'est savoir comment forcer la régénération du dpf .......

rapha 09/06/2015 22h09

Salut, pas besoin que le fap soit en défaut , il te propose quoi comme test ? quel voiture?

MaGiCBill46 09/06/2015 22h15

Des test sur la rge et c'est tout . Pour l'instant j'essaye sur ma c4 2.0 hdi FAP car j'ai une 307 sw 1.6 hdi FAP a faire samedi pour une régénération forcée justement.
Apparement c'est plus simple avec wow tu sais comment faire ?

rapha 10/06/2015 12h43

salut, le chemin d'accès avec wow :

Diagnostique / Fonction / Calibrage

ensuite tu fais défiler jusqu'à : régénération du filtre a particule et tu suis les infos.

( avec ta 308 et Delphi essaye de passer par l'équivalent chez Citroën des fois tu as des fonctions supplémentaires ).

MaGiCBill46 10/06/2015 17h06

Citation:

Envoyé par rapha (Message 316712)
salut, le chemin d'accès avec wow :

Diagnostique / Fonction / Calibrage

ensuite tu fais défiler jusqu'à : régénération du filtre a particule et tu suis les infos.

( avec ta 308 et Delphi essaye de passer par l'équivalent chez Citroën des fois tu as des fonctions supplémentaires ).

Merci j'ai pu acceder jusqu'a l'onglet regeneration cependant quand je clique dessus pour le calibrage il ne me propose que 3 options : controle fuite de carburant , soupape RGE , et programation d'injecteur . ou force-t-on donc la regeneration ? faut il qu'il y ait le code defaut pour forcer la regeneration ??

Merci pour votre aide je crois que je touche bientot au but

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h23.