![]() |
Aide Pour delphi DS150E
bonjour tout le monde , je viens d’acquérir un diag delphi ds150E et je débute tout doucement avec . A la base je l'avais acheté pour faire des ré-génération de FAP au garage cependant je ne trouve pas comment accéder jusqu'au menu me permettant une ré-génération forcée .
Quelqu'un sait il comment procéder ? Existe il un guide/manuel d'utilisateur expliquant une bonne partie du logiciel ?? Merci d'avance pour vos réponses |
MaGiCBill46 je t ai demander de te mettre en règle avec le forum avant de poster a nouveau
tu post a nouveau sans être encore en règle attention met toi en règle !! crdl |
Citation:
|
pas de soucis maintenant tu es en règle bonne route sur TE
|
salut je pense que tu as acheter la version de base la moin cher du coup tu ne peux pas faire des regenrations de fap, j ai travailler meme pas 1mois avec la delphi et je suis passer a la wow directement
|
Citation:
Merci d'avance !! |
jai été dans diagnostic ligne moteur j'ai trouvé epuration gaz d'echappement jusque la ok , apres il me dis de mettre le contact et prendre la mesure mais la je bloque ! suis-je dans la bonne direction ?
Quelqu'un aurait il un tuto ou une bonne explication pour moi ?? J'attends vos reponses les amis !!! |
Bonsoir
Je suis novice, je viens d' acquérir un DS150 quel Soft est le mieux pour cette interface merci de votre aide::D |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
pour forcer la régénération c'est là !! |
Citation:
Y a t'il une manip a faire avant ou sélectionner seulement diesel ou additif au diesel ? |
Citation:
|
Salut, pas besoin que le fap soit en défaut , il te propose quoi comme test ? quel voiture?
|
Des test sur la rge et c'est tout . Pour l'instant j'essaye sur ma c4 2.0 hdi FAP car j'ai une 307 sw 1.6 hdi FAP a faire samedi pour une régénération forcée justement.
Apparement c'est plus simple avec wow tu sais comment faire ? |
salut, le chemin d'accès avec wow :
Diagnostique / Fonction / Calibrage ensuite tu fais défiler jusqu'à : régénération du filtre a particule et tu suis les infos. ( avec ta 308 et Delphi essaye de passer par l'équivalent chez Citroën des fois tu as des fonctions supplémentaires ). |
Citation:
Merci pour votre aide je crois que je touche bientot au but |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h23. |