![]() |
Adaptation codage pompe injection audi A4 2.5
:d bonsoir , j ai un audi A4 2.5 v6 tdi année 2000, j ai remplacé le calculateur de la pompe injection vp44 , car l encien était hs , la véhicule demarre 1seconde et s arréte, probléme d adaptation pompe injection et calculateur moteur , je souhaite savoir avec quel matériel je peux extraire le code pin et faire l adaptation ? vas, Vcds, vag com ,car prog ,(je débute ds la programmation merci d avance ):d
|
Salut,
Tu peux extraire le pin avec vagtacho sur ton compteur. Tu peux faire l'adaptation avec vcds. |
Salut
read l immobox je crois c est un eprom 24c04 |
Carprog il le fait de souder l eprom lire et poste ton dump
|
Je commande les deux, je prends n importe quel version tacho et vcds ? Merci d avance
|
Pour d'extrire le code pin pour les voiters vag,le code pin se trouve en compteur,tu doit avoir un programmateur par exe x-prog et avec les logeciels d extraire le code pin de 4 chiffres
|
Pour le vag tacho j ai trouvé version 5.5 je peux extraire le pin avec ça ? Merci d avance
Je précise pour le pin j ai trouvé ça , http://www.ebay.fr/itm/VAG-CAN-COMMA...item4194f5c1c7 (je ss nouveau dans le domaine désolé ) |
lire le code pin de la voiture
mettre le code dans la canal 50 du calculateur moteur |
Bonjour , j ai un vag com 1.4 full commander je ne l'ai pas encore installer jeune sais pas si jeux extraire le pin moteur ,sinon le tacho 5.5 je peux extraire le code plus faire adaptation ? Et le canal 50 pour l adaptation c est pour quel outils ? vcds? Merci d avance
|
Bonjour, Oui le canal 50 c' est pour VCDS, normalent tu dois pouvoir récupérer ton pin avec ton outil moi je le récupère direct ds la 24c04 du calculateur
|
VCDS
Cette procédure décrit comment changer la pompe d'Injection sur 2,5 l V6 TDI moteur dans les véhicules VW/Audi/Seat/Skoda avec immobilisateur III. Déterminer VIN & IMMO-ID Unité de contrôle moteur (ECU) [Sélectionner] [01 - Moteur] Regardez le premier champ "Extra". La première chaîne de 17 chiffres est le VIN. . La deuxième chaîne de 14 chiffres dans le Immo-ID [Fermer Controller, Aller Retour - 06] --- OU --- [Sélectionner] [01 - Moteur] [Meas. Blocks - 08] Sélectionner un bloc 081. [Go]! La première chaîne de 17 chiffres est le VIN. . La deuxième chaîne de 14 chiffres dans le Immo-ID . [Fait, Retour] [Fermer Controller, Aller Retour - 06] Pompe d'injection rencontres Pré-requis: La pompe d'injection NOUVEAU est installé dans la voiture. Tension de la batterie au moins 12,5 V. Assurez-vous d'avoir le code PIN immobilisation, pour l'unité de contrôle moteur (ECU). [Sélectionner] [01 - Moteur] [Connexion - 11] PIN à 4 chiffres Le code PIN doit être saisi comme nombre à 5 chiffres. Par exemple, si votre NIP est 1234, entrez 01234. [Fais le!] [Adaptation - 10] Entrez 050 dans "Numéro de canal". [Lire] PIN à 4 chiffres Le code PIN doit être saisi comme nombre à 5 chiffres. Par exemple, si votre NIP est 1234, entrez 01234. [Enregistrer] [Fait, Retour] [Fermer Controller, Aller Retour - 06] Couper le contact et laissez la voiture reposer pendant environ 1 minute, puis mettre le contact à nouveau. Démarrez le moteur pour vérifier l'adaptation a été un succès. |
Ok merci belle Palestine pour ton aide ,j ai un vag com 1.4 full et je viens de télêcharger vcds lite 1.2 , j espère pourvoir extraire le pin avec 1.4 full et que le vcds lite 1.2 pourras m adapter la pompe ,,sinon tu extraire via obd ou avec programmateur (tu dessoude l eprom) ?desolé je suis débutant j habite a paris et la voiture se trouve a nice ,,j ai pas droit à l erreur ....merci encore
|
Citation:
cela ne fonctionne pas sur une 2.5 de 2003 avec odis ou vas ,cela demande le code concessionnaire ,il y a une astuce ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h32. |