![]() |
ford focus temoin charge allumer
bonjours ,j ai une ford focus de 2006 moteur KKDA 1,8 TDCI.TEMOIN BATTERIE allumer et affichage restriction du frein a main .default moteur P0625 circuit terminal champ d inducteur bas/permanent .la batterie a 6 mois et l alternateur charge normalement et il devient brulant au bout de 2 minutes,un avis?ford et moi ca fait deux.merci.
|
Salut avec quel interface tu as diagnostiqué votre viiture?
|
bonjours ,avec wow,delphi et uniscan.pourquoi?merci.
|
bonjour je crois que sur cette alternateur le regulateur est a 2charbon 1pour la charge et l'autre pour le temoin tableau de bord. tu doit surment avoir le charbon de la lampe ussé se qui crée ton defaut.
|
bonjours,c est ce que je pense ,ford je connais pas trop et c est peut etre a cause de ca qu il me met le frein a main en restriction,mais il fonctionne.merci.donc alternateur a remplacer.merci.
|
C'est parceque parfois les outils de diag multimarque comme autocom delphi wow,se guide pas a un vrai dèfaut,donc en general tu dois tester ton tableau de bord(indicateur),c'est peut etre il ya un court circuit au niveau des cables des lamps qui s'allumer en instrument.
C'est parce que l alternateur ça marche bien et quand etait le probleme de frein doit être indiqué par diag {{avec un peut des efforts tu arrive au dèfaut}} |
Citation:
sa fonctionne pas vraiment comme ça non . sa fait quelques années que ça passe via le calculateur moteur , c'est lui qui le pilote , la gestion DFM existe depuis au moins 15 ans |
Citation:
|
regarde si tu a bien 12v sur le fil rouge de la broche 3 fil , si oui change ton alternateur
|
Slt si ton alternateur est brûlant c'est qui l'est en court-circuit tu a plus qu'à le remplacer
|
bonjours ,j ai 12volt sur le il rouge et il y en a 3 comme le dit BREIZHELEC.j ai commander l alternateur,je vous tien au jus,merci a tous.
|
ford focus temoin charge allumer(RESOLU)
bonjours,j ai remplacer l alternateur et ca fonctionne,meme la restriction de frein a main a disparu,merci a tous.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h31. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved