Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum61/)
-   -   ford focus temoin charge allumer (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/ford-mazda-land-rover-jeep-jaguar/41814-ford-focus-temoin-charge-allumer.html)

magaratz 09/06/2015 15h43

ford focus temoin charge allumer

bonjours ,j ai une ford focus de 2006 moteur KKDA 1,8 TDCI.TEMOIN BATTERIE allumer et affichage restriction du frein a main .default moteur P0625 circuit terminal champ d inducteur bas/permanent .la batterie a 6 mois et l alternateur charge normalement et il devient brulant au bout de 2 minutes,un avis?ford et moi ca fait deux.merci.

brahimlamgarbi 09/06/2015 16h03

Salut avec quel interface tu as diagnostiqué votre viiture?

magaratz 09/06/2015 16h08

bonjours ,avec wow,delphi et uniscan.pourquoi?merci.

dump974 09/06/2015 16h18

bonjour je crois que sur cette alternateur le regulateur est a 2charbon 1pour la charge et l'autre pour le temoin tableau de bord. tu doit surment avoir le charbon de la lampe ussé se qui crée ton defaut.

magaratz 09/06/2015 16h23

bonjours,c est ce que je pense ,ford je connais pas trop et c est peut etre a cause de ca qu il me met le frein a main en restriction,mais il fonctionne.merci.donc alternateur a remplacer.merci.

brahimlamgarbi 09/06/2015 18h38

C'est parceque parfois les outils de diag multimarque comme autocom delphi wow,se guide pas a un vrai dèfaut,donc en general tu dois tester ton tableau de bord(indicateur),c'est peut etre il ya un court circuit au niveau des cables des lamps qui s'allumer en instrument.
C'est parce que l alternateur ça marche bien et quand etait le probleme de frein doit être indiqué par diag

{{avec un peut des efforts tu arrive au dèfaut}}

Breizhelec 09/06/2015 19h32

Citation:

Envoyé par dump974 (Message 316414)
bonjour je crois que sur cette alternateur le regulateur est a 2charbon 1pour la charge et l'autre pour le temoin tableau de bord. tu doit surment avoir le charbon de la lampe ussé se qui crée ton defaut.

houla...

sa fonctionne pas vraiment comme ça non .

sa fait quelques années que ça passe via le calculateur moteur , c'est lui qui le pilote , la gestion DFM existe depuis au moins 15 ans

dump974 09/06/2015 19h40

Citation:

Envoyé par Breizhelec (Message 316483)
houla...

sa fonctionne pas vraiment comme ça non .

sa fait quelques années que ça passe via le calculateur moteur , c'est lui qui le pilote , la gestion DFM existe depuis au moins 15 ans

je croit que sur les alternateur a fiche peut avoir 1 seul fil en gestion dfm relier a l'ecu ou a 2 fil un fil pour le tableau de bord et lautre pour l'ecu. a confirmer ?

Breizhelec 09/06/2015 21h50

regarde si tu a bien 12v sur le fil rouge de la broche 3 fil , si oui change ton alternateur

Johnmax 09/06/2015 22h27

Slt si ton alternateur est brûlant c'est qui l'est en court-circuit tu a plus qu'à le remplacer

magaratz 10/06/2015 07h27

bonjours ,j ai 12volt sur le il rouge et il y en a 3 comme le dit BREIZHELEC.j ai commander l alternateur,je vous tien au jus,merci a tous.

magaratz 13/06/2015 09h37

ford focus temoin charge allumer(RESOLU)

bonjours,j ai remplacer l alternateur et ca fonctionne,meme la restriction de frein a main a disparu,merci a tous.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h31.