Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   La nouvelle trouvaille de BMW ... contre l'entretien hors réseau et l'antichiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/41832-la-nouvelle-trouvaille-de-bmw-contre-lentretien-hors-seau-et-lantichiptuning.html)

caroptimum 10/06/2015 06h52

La nouvelle trouvaille de BMW ... contre l'entretien hors réseau et l'antichiptuning

http://apres-vente-auto.com/******it...-DD-DJNIA-92AV

mahfoud lichani 10/06/2015 07h54

d'après les normes des concessionnaires, l'après vente représente 70% du chiffre d'affaire
à coup sur, les autres marques vont suivre
heureux, sont ceux qui ne sont pas loin de la retraite
ceux qui prendrons le relai, vont galérer plus que nous
bonne journée

angeflasheur 10/06/2015 08h18

Ils ne parlent pas d'antichiptuning , en tout cas j'ai pas vu .

ryosaeba 10/06/2015 08h55

j'ai rien compris dans leur truc, une vidange reste une vidange et pour le raz on compte sur abrties et les autres multlimarques pour les reset, ... sinon ça va changer quoi ce systeme ?

angeflasheur 10/06/2015 09h48

Juste la prise de RDV direct du vehicule peu etre ? j'espere que c'est juste une merde du genre ..

Drogo 10/06/2015 10h23

Citation:

Envoyé par mahfoud lichani (Message 316625)
d'après les normes des concessionnaires, l'après vente représente 70% du chiffre d'affaire
à coup sur, les autres marques vont suivre
heureux, sont ceux qui ne sont pas loin de la retraite
ceux qui prendrons le relai, vont galérer plus que nous
bonne journée

Salut,
Je suis d'accord avec mahfoud les autres marques vont suivre c'est juste une question de temps, c'est pour en finir avec les petits garagistes.
J'espère que quequ'un réussira a contourner cette nouvelle technologie.

angeflasheur 10/06/2015 10h42

On a toujours réussi
y a pas de raison

adiago 10/06/2015 10h46

ils ne peuvent pas complètement fermer le diagnostic aux garages indépendants, en Europe il y a des règles contre les monopoles et la concurrence !?

nomdezeus 10/06/2015 10h55

ils ne parlent ps de fermer l entretien hors réseau mais ils proposent un service de suivi de
"qualité" pour garder leurs clients ...les lois européennes interdisent normalement le monopole..

caroptimum 10/06/2015 21h48

A chaque lecture du calculo ou écriture, ils vont réussir a savoir en temps réel si c'est du diag ou une mise a jour dans une concession BM ou tout simplement une reprog ...

ryosaeba 10/06/2015 21h58

a wé déjà avec la 4G je dirai plutot qu'on a de la 1G et demi ça rame a fond sur des portable fait pour avoir internet alors là s'il connecte les caisses je sais pas comment ils vont réussir c'est du pipo je pense, ne vous inquitez pas chez mr chang ils ont déjà cassé les algorithmes lol et il preparent les noms des futurs valises hihihi

angeflasheur 10/06/2015 21h59

Et ils en feront quoi ?
C est pas de l espionnage ça ?

Masterpwnd 11/06/2015 08h39

Une protection de plus , leur but reste quand meme d'empecher tout s'qui est chiptuning... Comme apple le jailbreak etc ... Enfin bon on va se retrouver dans la merde un jour ^^'

Meziane93 11/06/2015 11h43

Mdr qu ils continuent ils vont se faire contourner sur a 100 pour cent mais moi je dis que c'est bien

magaratz 11/06/2015 12h00

bonjours,on en a parler a une reunion cher audi il y a 1 ans de ca .c est pas ce que vous penser.ils veulent mettre un boitier supplementaire pour controler toutes les entree et sortie ,defaut,deplacement par geolocalisation,les suivi de diag(chaque diag a son adresse meme particulier)tout ca pour arreter l extension degarantie,kulantz et autres.merci.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h22.