![]() |
Quel sonde?
Salut/Salam à tous
Voila j aurais aimé savoir quel sonde me conseillez vous pour: -canclip v147 -Diagbox -odis Je suis un peu perdu avec tous ce qu on propose surtout niveau prix donc j aurais besoin de vos conseils Merci d avance à tous |
salut can c est pour du renault ; diagbox c est pour psa et odis groupe vag audi seat vw etc::
|
Citation:
|
ok; cherches sur le net et sur les forums voila mon ami bonne journée
|
Salut Farid,
J'ai acheté un clone chinois à 42Euros d'une ACTIA XS pour diagbox et bien sur ça marche pas ! Sur la carte d'interface ODB, y'a des composants de récupération montés à l'arrache ! Maintenant je me tate aussi pour savoir quoi acheter, il faut une full chips avec des photos qui montrent bien le PCB complet, etc... Firmware appli > 4.3.0 et firmware boot en 921815 C/... C'est toujours pas une garantie 100% mais bon ça augmente les chances... Je pense qu'il faut y mettre environ une centaine d'euros... |
slt! pour les sondes tu trouves de tout sur le net, du pas bon au très bon. En revanche, tu peux dégoter quelques sondes originales à des prix canons sur le forum, comme des cartes lexia originales pour à peine plus cher que le clone!! (d'ailleurs j'ai raté cette occase) Pour la clip, pareil sur le fofo tu trouves des originaux pour à peine plus cher que le clone, faut juste lancer ta demande et je suis sûr que tu seras contacté très vite!
Pour le groupe vag, j'utilise un vcds de ross-tech (bon un originale mais déjà essayer le clone), tu peux en trouver des clones pour pas cher et ça marche plutôt bien. ++ |
Merci beaucoup les gars
Tu peux me dire ou je peux trouver ca sur le fofo |
salut
puis long temps je cherche lexia pp2000 original et j ai pas trouve |
ben dans la section vente de ce forum vous trouverez votre bonheur comme celui ci (vente terminé mais bon c'est un ex)
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=40712 dans la même section faite une recherche vous tomberez sur une canclip originale aussi (je sais plus qui en vendait). ++ |
Re, farid93 penses a thanker, les amis te répondent afin de trouver ton bonheur un retour ne mange pas de pain. Et toujours penser à demain. Sinon relis les règles du forum TE. Merci.
|
Slt
regarde sur EBAY et par rapport au retour des acheteurs tu pourra voir si c'est de la bonne qualité. |
Jean_Luc déjà 5 messages sur le forum mais aucune trace de ta présentation merci de la faire avant de poster a nouveau crdl
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h03. |