![]() |
besoins d'une carto modifier leon 2l0 140
1 pièce(s) jointe(s)
Salutations
je recherche une carto modifier pour une seat leon 2.0 tdi 140cv qui me casse la tête parce qu'il c est fait déposé part un golf4 tdi130 Voilà les infos que j ais Egr en off Ligne direct plus de cata Et turbo plus gros Voilà la carto en pièce jointe lu au k-tag Merci d'avance pour votre aide Bien évidemment rémunération en mp |
Salut, contact Manolik, moi j'en ai fais plusieurs le mois dernier et c'est de la dynamite!
|
Salut
Bizarre qu'un 140 tire moins qu'un 130... Je t'ai envoyé un mp |
Merci J-sky
Je trouve aussi même si la golf est plus légère ca n explique pas cette différence |
Et si la Golf a une bonne reprog...
|
J-sky
pour te repondre c est tout a fait ça et pas de deffauts enregistré Mp envoyer Smart Je pense aussi mes déposé au démarrage et en vitesses de pointe ça me paraît louches |
slt la golf 4 130 marche vraiment fort en couple presque mieux que le 140 et en reporg elle peut depasser les 190 sans soucis
|
normal que la golf soi devant c'est de l'IP, bien plus violant que c'est nouveau CR, le CR est bien linaire
pour info avec ma leon TDI 150 je déposer le collègue avec sa leon II TDI 170 tout les reprogrammer par moi sinon steph si besoin je suis la contacte moi en MP. |
Merci jpanasonic
J'ai résolu mon souci je lui ais réinjecté un carto d origine et je lui est dit d allez voir ailleurs merci a tousse Poste a fermé |
closed a la demande de steph
@ bon weekend |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h03. |