![]() |
Résolu : voyant de bougie de prechauffage qui clignote
Bonsoir a tous,
petit problème sur une fiat palio weekend.année 1998 modèle 70 td .moteur 176A300. voyant de bougie de prechauffage qui clignote après démarrage moteur en route. les bougies sont neuves. J'ai besoin de queques idées si possibles. Merci d'avance. |
Slt
tu a controlé l'alim du boitier de préchauffage? |
Code:
Bonsoir a tous, ► Tu as contrôler le bon fonctionnement du système de préchauffage en lui même (alimentation, temps de préchauff, fusible, boitier de préchauff etc.....)? * |
Je viens juste a l'instant de trouver le schéma de cette fiat qui n'est pas facile a trouver.
Demain je vérifie le circuit .Une chose de sur les bougies sont bien alimentée. |
prechauf
Citation:
il faut savoir que le voyant de prechauf n'as pas qu'un rôle de puis le début de l’électronique qui dis voyant prechauf clignote en général c'est l'injection qui est en défaut des fois c'est un simple pb sur un (contacteur de stop par exemple) c'est déjà vu,alors cher paulo je pense qu'il faut dabord passe un diag sur l'injection avant merci. |
J’ai le souci cette semaine sur une Zafira 2, au diag aucun défaut.
Mais quand j'ai réinitialisé les valeurs, FAP et catalyseur. Le voyant à disparue. |
prechauf
Citation:
|
Citation:
► Attention le témoin de préchauff clignote sur ZAFIRA-2 donc ZAFIRA-B donc dans ton cas la procédure de régénération est en cours ou aucun aboutissement donc prudence!!! ► Au mieux un contrôle complète des niveaux moteur puis une régénération statique avec un outil de diag!! * |
Bonjour a tous,
Je viens de remarquer que le voyant clignote 60 fois (1 minute) et s'éteint. Le schéma que j'ai trouvé hier ne correspond pas a ce véhicule, je demande donc un schéma si possible. Merci. |
Citation:
anomalie circuit préchauffage , les bougie neuve que tu a mis sont elle exactement les même que celle d'origine ? |
Bonjour les amis,
mon probleme a été résolu en changeant le boitier de prechauffage . Merci a tous les participants. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h58. |