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manque de puissance sur master 3 résolu
Bonsoir
jais un probleme de voyant deffaillance electronique alume et de manque de puissance sur un master 3 propulsion 2.3 DCI apres un passage a la valise jais le code default circuit comande vanna egr = deffaillance electrique general jais change l egr mais le problem persiste d que je l efface le default reaparait |
slt! c'est quoi exactement le code défaut? Tu as lu avec clip? Si c'est le cas peux tu mettre le code défaut complet avec le df qui va avec?
Je pencherai pour un problème de faisceau. Quand tu dis que le défaut revient c'est instantanément juste avec le contact ou après démarrage du moteur? |
bsr, quel outil utilises tu? et puis débranche la fiche de l'egr pour voir si le défaut change et tien nous au courant
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Salut controle le faisceau du çalculateur a la vanne egr .
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egr
Citation:
pièce neuve ou d'occasion apres changement il faut absolument faire l’adaptation avec (clip Renault) et coupé le contact et attendre 5mn. |
Essayer de changer relais dans le petite boitie fusible habiracle
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1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Pièce jointe 34002 ce petit bout de durite se cuit avec la chaleur @++ bon weekend |
Citation:
Je confirme, c'est souvent négligé ce processus. Bon courage |
controle quand mm mon petit tuyau pour moi c ton probleme
@++ bon weekend et dit nous |
Bonsoir
Tidus97 jais fait le diag avec clip et je n me souvient pas du numero du DTC mais c circuit comande vanne egr = deffaillance electrique general et le default reaparait desuite je l efface et sans coupe le contact ou koik ce soi il reaparait adel2789 le default ne change pas ya d autre default ki aparai c normal et diag avec clip V 148 et l EGR ke jais essaye elle est neuf et quand j execute la comande test actionneur EGR = comande impossible et la comande adaptatif egr fonctionne jphp vous parler du tuyaux du capteur DFP ?? c ca ?? tarik_electronic vous parler de quel relais ?? |
salut je parle de ce tuyaut qui fait 5 cm sous la soupape comme sur la photo
verifie cà @ bon weekend |
Salut mon ami smaileb ton probléme venant de faisceau ecu-egr,si le egr est electrique tu dois controller apc+ le 12 v qui vient de relais et le 5 v l alimentation de capteur egr et la masse et le signal de capteur,si le faisceau d egr porte 6 fils donc tu as 2 signales,12v,5v,masse.,un commande par ecu Si tu as 5fils donc tu as 1 signal,12v,5v,1masse,un commande par ecu.
Si l egr est commandé pneumatiquement controller 2 fils,un12v de relais et autre c est commandé par ecu |
controle avant tout ce tuyaut qui reli le tube en acier a la soupape, passe ta main derriere le moteur sous la soupape, tu devrait sentir si il est eclaté ou intact , c pas facile l'accés
mais c souvent lui qui fume sur 2.3 master @ bon weekend et dit nous surtout |
Bonsoir
je ne parle pas de fume je parle du default qui n veut pa partir l EGR a 5 fils |
quand je dit fume je voulais dire qu'il se detruit, ce petit tuyau s'éclate et plus d'EGR
controle ce tuyau sltp , c juste une durite de qq centimetre qui reli le tube en acier a la soupape mm dtc que toi bon weekend dit nous |
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