![]() |
Interface diagbox non reconnue et led verte ne s'allume plus
SALAM ET BONJOUR A TOUS
voila j'était en plein diag hier soir sur une 307 et en bougeant le pc la led verte de l'interface s'est éteinte. d'habitude je débranche l'usb et je le rebranche et sa repart mais la mon interface ne veut plus rien savoir il n'est plus reconnue en usb. j'ai changer le cable usb au cas mais non toujours rien j'ai tester sur un autre pc toujours rien. que faire et comment savoir si sa viens de la flash ? merci d'avance j'en ai trop besoin pour demain j'ai du boulo de prévu:32: |
Salut ton interface est elle toujours reconnu dans les périphériques ?? crdl
|
salut,
en bougeant le pc tu as grillé un composant de l'interface ? |
NON il n'est plus reconnue par aucun pc en usb.
ben en faite j'ai bouger et la led c'est éteinte et plus rien . sa m'était arriver une fois il a fallu juste que je débranche tous et rebrancher et c'était reparti mais la plus rien |
Les cables sont mis hors de cause ainsi que mon pc et le logiciel .
je viens de les tester avec un autres interface d'un amis et sa marche donc maintenant ont sais que sa viend de mon interface et meme je dirais la carte supérieur de l'interface car je l'ai intervertie et elle fonctionne toujours pas avec l'autre. maintenant qu'est ce que je peut controler en +???? |
c est la quelle de carte celle avec tous les relais et la grosse résistance de couleur ??
si c est cette carte j ai une original a vendre crdl |
Citation:
ça m’intéresse si pas trop cher ;) |
non ce n'est pas celle avec les relais
moi sa m'interesse pas je veux réparer la mienne si possible |
ok moi je t ai juste proposer ca comme ca crdl
|
non tinquiet il n'y a pas de soucis...
|
par contre j'aimerais bien savoir comment faire pour la flasher aparament il y a une methode avec un connecteur 12 ....
|
up personnes?
|
psa scheker ne le reconnais pas normal usb est died !!!
comment le flasher en direct ? qui pourrais me filer la procédure? |
Bonjour malfra90,
Un bon vieux flash à l'ancienne quoi .... :wink_ancien: Il te faut: Sur la carte micro, le connecteur d'acces 12 pts , Un programmateur ISP pour MB90F546GS et le fichier à injecter de scary ou autre (même celui des chineses suffira)... mais il faut que tu possèdes aussi le firmware d'nlc pour la rendre à nouveau compatible diagbox. En partant du principe qu'il n' y est pas d'autre souci.... Pas besoin de toucher à la SPI flash. Cdlt. |
LOL exactement....
du coup il est ou le connecteur 12 point la dessus? pour le programmateur j'ai un gq4X et un upa usb est ce que sa va le faire ? pour les fichier je n'en ai aucun lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15. |