![]() |
Demandez votre catalogue de pièces
Pour ceux qui ont des problèmes avec certaines Marques pour obtenir leurs références de telle ou telle pièces , je propose d'ouvrir ce post pour que vous puissiez réclamer les catalogues électroniques dont vous avez besoin ....
Ce n'est pas encore ce qu'il y a de plus répandu sur TE , c'est le moment d'améliorer ça !! :21::21: |
c'est plutôt une bonne idée .
Cela concerne les demande pour les catalogue en ligne (genre servicebox) ou logiciel (genre dialogys , etka...) où les deux??? Parce que je suis à la recherche de Toyota microcat live (catalogue piece toyota qui remplace EPC) et/ou plutôt une solution pour qu'il soit toujours actif puisque sa validité n'est que de 1mois voir 1mois et demi sauf si chaque mois on le mets à jour (changer la date de l'ordi ne fonctionne pas) |
2 pièce(s) jointe(s)
MICROCAT TOYOTA LIVE 01.0215 http://image.noelshack.com/minis/201...47733-toy1.png http://image.noelshack.com/minis/201...47744-toy3.png Multilangue , merci à Crash1912 , liens UPLOAD non testé : Et la version torrent ... |
1 pièce(s) jointe(s)
Le MAZDA EPC 09.2014 pour ceux que ça intéressent .... VERSION TORRENT |
Citation:
J'avais déjà cette version , mais j'ai quand même retélécharger pour voir , surtout au niveau des cracks. Mais la solution au probleme n'a pas été trouvé . Le logiciel une fois périmée (au bout d'un mois voir 1 mois et demi à partir de la date de mise en service du logiciel) n'est plus utilisable , même avec les cracks , ou même en changeant la date de l'ordi . |
Salut r1lef
marche pas avez vous une solution Merci |
Citation:
|
Citation:
pas moyen.... j'ai éssayé cracklock , RunAsDate , pour bloquer en plus la date ... pas moyen..... ce soft est désespérant^^ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27. |