Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Logiciel & autres documentations général (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum48/)
-   -   Demandez votre catalogue de pièces (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/logiciel-and-autres-documentations-g-n-ral/41978-demandez-votre-catalogue-de-pi-ces.html)

r1lef 14/06/2015 21h43

Demandez votre catalogue de pièces

Pour ceux qui ont des problèmes avec certaines Marques pour obtenir leurs références de telle ou telle pièces , je propose d'ouvrir ce post pour que vous puissiez réclamer les catalogues électroniques dont vous avez besoin ....
Ce n'est pas encore ce qu'il y a de plus répandu sur TE , c'est le moment d'améliorer ça !!
:21::21:

Heineken 14/06/2015 22h22

c'est plutôt une bonne idée .

Cela concerne les demande pour les catalogue en ligne (genre servicebox) ou logiciel (genre dialogys , etka...) où les deux???

Parce que je suis à la recherche de Toyota microcat live (catalogue piece toyota qui remplace EPC) et/ou plutôt une solution pour qu'il soit toujours actif puisque sa validité n'est que de 1mois voir 1mois et demi sauf si chaque mois on le mets à jour (changer la date de l'ordi ne fonctionne pas)

r1lef 15/06/2015 07h00

2 pièce(s) jointe(s)
MICROCAT TOYOTA LIVE 01.0215

Multilangue , merci à Crash1912 , liens UPLOAD non testé :

Et la version torrent ...

r1lef 15/06/2015 21h35

1 pièce(s) jointe(s)

Le MAZDA EPC 09.2014 pour ceux que ça intéressent ....
VERSION TORRENT

Heineken 18/06/2015 12h04

Citation:

Envoyé par r1lef (Message 318047)
MICROCAT TOYOTA LIVE 01.0215

Multilangue , merci à Crash1912 , liens UPLOAD non testé :

Et la version torrent ...

Malheureusement il ne fonctionne pas.

J'avais déjà cette version , mais j'ai quand même retélécharger pour voir , surtout au niveau des cracks.

Mais la solution au probleme n'a pas été trouvé . Le logiciel une fois périmée (au bout d'un mois voir 1 mois et demi à partir de la date de mise en service du logiciel) n'est plus utilisable , même avec les cracks , ou même en changeant la date de l'ordi .

autodiagauto 26/06/2015 12h47

Salut r1lef
marche pas
avez vous une solution
Merci

VroumVroum 26/06/2015 12h55

Citation:

Envoyé par Heineken (Message 319083)
Malheureusement il ne fonctionne pas.

J'avais déjà cette version , mais j'ai quand même retélécharger pour voir , surtout au niveau des cracks.

Mais la solution au probleme n'a pas été trouvé . Le logiciel une fois périmée (au bout d'un mois voir 1 mois et demi à partir de la date de mise en service du logiciel) n'est plus utilisable , même avec les cracks , ou même en changeant la date de l'ordi .

et si tu formate ,ré-installe windows et le soft ?

Heineken 06/08/2015 19h28

Citation:

Envoyé par GAD (Message 321301)
et si tu formate ,ré-installe windows et le soft ?

j'ai même réinstaller sur un OS installer sur une machine virtuelle ...
pas moyen....

j'ai éssayé cracklock , RunAsDate , pour bloquer en plus la date ...
pas moyen.....

ce soft est désespérant^^

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.