![]() |
Clé Audi S5
1 pièce(s) jointe(s)
Slt,
Quelqu'un a une idée comment faire la sychronisation manuelle de la clé d'un S5 AUDI année 2007. Sachant que c'est une nouvelle clé qui a été programmée; elle démarre le moteur reste la centralisation à distance ! ci-joint photo de la clé Et Merci d'avance ! |
j'ai trouvé cette methode pour le s4 essai peut etre c'est la meme chose:
appuyer sur un des boutons verrouiller et deverouiller manuellement la porte conducteur dans les 30 secondes le systeme devrais fonctionner normalement dans environ une minute si c'est pas le cas suivre la procedure de programmation c'est dans autodata |
Bonjour,
avec quel programmeur avez vous programmé cette nouvel cle? |
Bonjour !
Merci ricard pour la réponse, je devrai essayé au cours de la journnée ! je veux dire avec ta méthode parce que celle d'autodata ne marche pas ! j'ai appliqué à la lettre mais pas moyen !?? Pour cletek c'est avec Gambit et hitag! Merci à vous ! |
Citation:
REMOTE CONTROL SYNCHRONISATION ( VAG CAN VEHICLS ) PROCEDURE : 1. open the car using the drivers door 2. press the remote control unlock button once 3. put the key into the ignation and swich ignation on 4. swich ignation off and remove the key 5. press a button on the remote control 6. procedure complete enjoy |
Hi !!
Thank u very much Pro "Cletek" ... ! it operates well ! only u've to wait for a while after completing process ! Over thank's;) ! |
does A5 S5 keys keep kms in ?
how to change it if so ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41. |