Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   peugeot 508 cle main libre (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/42043-peugeot-508-cle-main-libre.html)

touf 16/06/2015 16h10

peugeot 508 cle main libre

bonjour a tous donc j'ai un gros probleme reprogrammation peugeot 508 main libre bouton de la télécommande ne fonction pas j'ai tous essayer avec diagbox rien a faire la main libre fonction mais la telecommande ouverture fermeture ne fonction pas la cle a ete acheté cher peugeot si quelqu'un peut m'aider .merci

tintin421 16/06/2015 16h27

salut
il y a gros à parier que ta cle n'était pas code dans ce cas tu dois trouver une puce precoder pour ton vehicule et ,la monter à la place de l'ancienne. Ensuite refaire une programmation normale et apres ça fonctionnera.il m'est arrivé la meme mesaventure sur une clio 3
tintin421

touf 16/06/2015 16h56

merci de ta reponse je vois pas en quoi ma puce et defaillante car quand j'enleve mas pile je mais ma cle sur le lecteur de la voiture elle demare sans aucun problement je pense pas que sa soit la cle il parais qui y a le meme problement sur la programmation des citroen ds5

momo78100 16/06/2015 20h44

d'apres ce que tu nous dis c'est peut etre une antenne exterieur si le ain libre fontionne de l'interieur

ta fais un diag au diagbox ?

ou eventuellement une synchronisation que ta mal fais ya une procedure a respecter....

tintin421 16/06/2015 20h44

Il m'est arrivé la meme mésaventure sur une clio 3 .
apres programmation,la voiture démarrait ,mais impossible de faire marcher la centralisation.
j'avais acheter 3 cles chez ce fournisseur et sur les deux qui me restait, les codes sur 2 lignes etaient absent.
j'ai écris ces fameux codes sur une des cles qui me restaient et apres j'ai programmé cette clé :résultat apres j'avais l'antidémarrage et la centralisation.
maintenant ,pour ta clé ,si tu ne veux pas en acheter une neuve ,tu dois changer la puce à l'intérieur et la recoder
pour coder ta clé tu dois la faire avec un appareil qui utilise le protocole "hitag 2"
tu as, entre autre :
le zed bull auquel tu peux associer le logiciel EFFI present en téléchargement sur T E
l'appareil gambit ou hitag
tu as aussi le "TAG KEY TOOL D'AVDI.
la ligne de code à modifier est la N° 6 .
par contre je ne possede pas le fameux code à 8 chiffre pour ce modèle.
Voila j'espere avoir pu apporter une réponse à ta question.
bonne soirée
tintin421

jphp 16/06/2015 21h34

Citation:

Envoyé par touf (Message 318430)
bonjour a tous donc j'ai un gros probleme reprogrammation peugeot 508 main libre bouton de la télécommande ne fonction pas j'ai tous essayer avec diagbox rien a faire la main libre fonction mais la telecommande ouverture fermeture ne fonction pas la cle a ete acheté cher peugeot si quelqu'un peut m'aider .merci

salut je pense en effet que la procédure n'a pas était respectée, il faut coder les deux clé et enchaîner sur les télécommandes tous se fait en mm temps
je l'ai fait dernièrement avec WOW sur C5 toureur de 2014 et pas de prob faut les 2 clés
@++

touf 16/06/2015 22h09

merci de vau reponse ,j'ai acheter cette clee cher peugeot si il y a un precodage je pense quelle est deja ?
la main libre fonction bien de interieur du vehicule et de exterieur du vehicule je peut ouvrir le vehicule en main libre et la ferme.
ses la telecomande qui ne fonctionne pas (fermeture ouverture )

touf 16/06/2015 22h13

j'ai deja programmer d'autre vehicule psa sans aucun problement mais la avec cette histoire de main libre je pense que j'en nai pas fini .

Mathieu35500 16/06/2015 22h31

tu dois avoir un synchro a faire manuellement pour la télécommande, comme sur les anciens modèles (mettre le contact puis 5 secondes sur le bouton fermeture) mais je connais pas la manip sur le nouveau système main libre.

touf 17/06/2015 13h09

diagbox me mais la manipulation a faire je les fais 10 fois rien a faire je crois que je vais en commander une nouvelle cher peugeot !!!

jphp 17/06/2015 13h18

Citation:

Envoyé par touf (Message 318776)
diagbox me mais la manipulation a faire je les fais 10 fois rien a faire je crois que je vais en commander une nouvelle cher peugeot !!!

bonjour, amene la voiture avec toutes les clé chez Peugeot pour le codage,
aprés c vrai que les codages ont évolués ils s'ont protéger, l'ordi qui te sort un code, c juste un code pour obtenir le code final,
et comme la télécommande vient de chez eux, perso j'amenerai la voiture pour coder
@++

touf 17/06/2015 14h26

ok merci de vaux réponse je pense que je vais aller faire un tour cher peugeot si mon problément et réglé je vous le ferai savoir

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h04.