![]() |
crash citroen berlingo 2013 autoliv 626181200
1 pièce(s) jointe(s)
bonjours ,
j ai un soucis avec ce clear : citroen berlingo 2013 autoliv 626181200 9803916880 j ai nettoyer le crash a la main comme d'habitude mais la un défaut persiste : commutateur de neutralisation airbag passager alors que le vehicule n en es pas équiper ni d airbag passager. quelqu un a deja eut ce soucis ? ci joint le crash + le clear |
salut solution auto
si elle n'est pas équipée.......donc problème de configuration l'ami ! sautations |
config tout es bon
absent dans le telecodage bsi et dans l airbag . je pense que j ai dut laisser passer quelque chose lors du clear |
Clear
1 pièce(s) jointe(s)
Slt deja eu le probleme ref monte sur utilitaire ss inter passager
et familial avec inter voici ton crash reparer essai mdp en mp regarde le dump a partir de 000a30 |
slt nimbus
merci pour ton aide , je viens de test ton dump et tjr la meme chose commutateur en defaut |
re
1 pièce(s) jointe(s)
slt regarde si ta la prise cote passager essaie d'en branche un je c que sa mais arriver je ces plus comment j'ai regler le probleme
au pire essaie celui ci teste ok mais inter ??? |
Citation:
|
salut solution auto
dit tu a régler ton problème ou pas ? Parce que moi j’ai eu le même problème et c'est régler. |
slt ben explique nous alors sa pourra servir a kelkun merci
|
telecodé neutralisation airbag passager absent avec diagbox
|
crash citroen berlingo 626181200_9803916880
1 pièce(s) jointe(s)
citroen berlingo
626181200_9803916880 95320 Bonjour aide des données d'impact clairs merci mon pauvre French'm portugaise |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour à tous,
je déterre ce sujet car j'ai exactement le même soucis. j'ai fais un clear comme d'habitude et ca me sort probleme d airbag passager or y'en a pas et en configuration diagbox est codé absent. je joins mon dump origine pour un clear. merci |
1 pièce(s) jointe(s)
salutation test ca
|
Citation:
Salut, celui la na pas fonctionner |
tu est sur de ta lecture
tu a quoi comme Default |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54. |