![]() |
Soucis can clip v146
Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec ma conclip que je viens de recevoir. Je croyait que c'était le logiciel mais non car j'ai mis la version de cedrsan qui d'ailleurs je le remercie mais ça fait toujours la même chose.
Alors le soucis est que ma sonde ne fonctionne pas sur les véhicule récent. Elle fonctionne bien sur une clio 2 mais pas sur une laguna 3 ou megane 3. Elle me lis la voiture et d'un coup me met perte de communication avec tout les calculateur et après impossible à la remettre en fonctionnement sans qu'elle me fasse une MAJ des firmware et plante. Auriez vous une solution pour se problème ? Merci |
pareil pour moi, les vehicules recent ne passe pas, genre clio 3, la clip me met un message d'erreur et me dit "erreur d'initialisation"
J'ai lu a droite a gauche qu'il y avait peut etre un quartz a changer sur la carte iso, quelqu'un peut confirmer? |
personne pour donner une info?
|
renault
c'est fort possible que votre interface est mis grillé ( iso )
ou bien la sende appartient a l ancienne génération installe la version V138 elle peut vous réglé l affaire |
D'accord cependant la v138 est dure à trouver
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved