![]() |
probleme installation fgtech v54
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous j'ai un souci d'installation voir photo en pj ,quelqu’un a deja eu ce genre de probleme
sous xp pro message "erreur de donnees (controle de redondance cyclique)" merci |
personne a le soft en v54 clone pour essayer?
|
Salut foulques,
5 minutes je t'envoie le lien |
|
merci paulodoria le soft s'est bien installé mais il ne s'ouvre pas en cliquant sur l'icone du bureau
tu as une solution? |
Voilà un tuto d'installation: https://www.youtube.com/watch?featur...&v=bMCHQsHDQWU
|
avec cette vidéo tu peut pas faire marcher le fgtech yas aussi un fichier a remplacer c'est non sa sera tjr en low
|
cherche dans ce lienhttp://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=17499&highlight=logiciel+de+sourc e
|
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ciel+de+source pardon dand ce lien
|
Citation:
Le software fonctionne 100% testé plusieurs fois, regarde le vidéo de GUESSABOSS . 1.Install le software première fois. 2.tu branche ton interface et install driver 3.Ensuite tu reinstalle le sotware deuxième fois. 4.ne débranche pas l'usb (ton interface) 5.lance le programme ça doit fonctionner. |
merci paulodoria ca marche
bonne journée a vous tous |
Salut à tous même galère pour moi
Le logiciel ne veut pas s ouvrir malgré un netbook formater avec xp sp3 et net framework 4 sans antivirus sans connexion internet J ai télécharger le programme sur le site sa me fait pareil Je suis la procédure d installation à la lettre mais rien ni fait installation sur un autre PC portable sous seven avec le patch pareil le programme ne veut pas s ouvrir J ai utiliser les 2 logiciel fix et sa ne change rien Quand je branche le galletto en USB au PC les 2 leds clignote 3 fois et un relai claque Si quelqu'un pouvait me conseiller ou m orienter sa fait 2 nuit que je suis la dessus Le galletto vient de chez dyobd2 je ne c est pas si c'est lui Qui à un soucis Merci d'avance pour votre aide |
branche ton interface sur le vehicule en plus de la liaison usb sur ton pc, lance le soft ensuite.
|
je viens d'essayer c'est pareil et pareil en alim secteur je me demande si c'est pas le galletto qui est niquer
|
Salut
Comme Foulques vient de dire , essayes en branchant le tout a une voiture , la première fois mon logiciel a pas voulu démarrer non plus , il a fallut que je le branche a la voiture pour qu'il se lance ... Maintenant plus besoin , va savoir pourquoi ... Ps: Au cas ou , Fais un clique droit sur l'icone Galletto , puis"compatibilité " ,puis Coche " Executer ce programme en mode de compatibilité pour" => Windows service pack3 . Moi ca tourne nickel comme ca ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h18. |