![]() |
fox 2006
bjr tt le monde alor j ai une dump de vw fox que jamré avoir le code de la clé est la ref de la pusse
merci d'avance :iagree: |
Citation:
|
j'ai essayé tout mes soft et aucun ne reconnais le cryptage, pour la puce, les vehicules wv recents sont generalement avec le crypto 48, mais y'a aussi le crypto 42 mais je ne peut rien te dire de plus
|
alor la programment de la clé est impossible ou quoi ?
ya pa une soulitent pour la far démarré merci :7::7::7: |
tu n'a pas essayé de recuperer le pin avec SBB ou vag commander? ou essai de voir si tu peut trouver quelqu'un qui a ICC, je ne sais pas si il reconnais ce decodeur mais y'a de fortes chances
|
Citation:
le problème si que la pus est dont la clé recuperer le pin ? je ne si pa common sa se fait . stp si tu pou mourenté la metode merci mon frère :iagree: |
et le diag quesqu'il donne?
diag du calculateur moteur (01) et dispositif anti-demarrage ( normalement 25) |
Citation:
calculateur moteur bloque et dispositif anti-demarrage : problème clé malgré que la pouce est dont la clé ? alor si quoi le problème ????? |
essai de voir avec quelqu'un qui a un programmateur de puce ( genre rw2/4, zedbull...) et essai de lire la puce de la cle, si le transpondeur est detecté verifie le recepteur du neiman
|
j ai pa réglé mon problème j ai change le recepteur du neiman mame problème
je voudré savoir si je pou avoir le code de clé de nm de chassé nm; 9bwka05z164186426 Edit moi svp |
slt
il ya pa une soulesent pour la far démarré ?????:7:
|
c'est quel type de moteur?
|
Citation:
|
il faut voir le type d'ecu si tu peut faire un immo off, je n'ai jamais essayé d'immo off avec vag k+can sur une essence
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h10. |