Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Airbag (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum14/)
-   -   reprog aibag canclip (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/airbag/42377-reprog-aibag-canclip.html)

bruno27610 26/06/2015 17h51

reprog aibag canclip

Bonjour a tous
quand je veux faire une reprog de mon airbag dans ma clio III je met le cd reprog
je clique sur reprogrammation dans can clip mais la il me demande le numero de ma sonde
Je dois mettre quoi ???

Merci de vos reponses

sosauto 26/06/2015 18h26

SALUT
le numéro demander est facultatif je l'ai déja fais est ca passé
et pourquoi veut tu reprogrammer le calculateur d'airbag ?
bon courage

nimbus 26/06/2015 18h28

slt sur clio3 pas besoin de cd de reprog dumoins pour les airbag

bruno27610 26/06/2015 20h22

En fait ma clio ne demarre plus
Jai changer le neiman les injecteurs etc...
j ai vu une fois calculateur aibarg PAS DE COMMUNICATION et il est ecrit dans la revue techniqueque en cas de defaillance du calculateur airbag cela peut interdire le demarrage de la voiture (securite)
Mais lorsque je connecte ma clip pas de com avec l airbag donc je penser faire une reprog
Mais il me demande un numero de la sonde
ou alors il y a une autre solution ??

Sirocco 26/06/2015 22h29

Citation:

Envoyé par bruno27610 (Message 321418)
En fait ma clio ne demarre plus
Jai changer le neiman les injecteurs etc...
j ai vu une fois calculateur aibarg PAS DE COMMUNICATION et il est ecrit dans la revue techniqueque en cas de defaillance du calculateur airbag cela peut interdire le demarrage de la voiture (securite)
Mais lorsque je connecte ma clip pas de com avec l airbag donc je penser faire une reprog
Mais il me demande un numero de la sonde
ou alors il y a une autre solution ??

tu peux dépanner en faisant un immo off

marcusbilly 26/06/2015 22h34

c'est trés simple fait un effacement de défaut sur calculateur aibag est sur calculateur moteur sa doit démarrer

hamada 26/06/2015 22h41

Il ne peut pas effacer vu qu il ne communique pas avec le çalculateur airbag. Je pense déjà resoudre le probleme de communication . Sinon faire un immo off sur çalculateur. Pour cela il fait poste ton dump. Donne nous marque çalculateur type. Et as tu le matériel nécessaire ? .

electro_bordeaux1 26/06/2015 23h08

plusieur reponse plus de thanks

adel2789 27/06/2015 02h09

bsr, c une voiture essence ou gasoil déja?

bruno27610 27/06/2015 04h57

Bonjour merci pour vos reponses
c'est un moteur diesel
Comment fait on un immo off ??
Je ne peux pas effacer les défauts sur airbag car pas de comm
Hamada: Je voulais changer le calculateur et le reprogrammer comment fait on ? je possede can clip v139
electro bordeaux 1: il faut laisser le temps aux gens de repondre je ne suis pas a 100% sur le forum merci

nimbus 27/06/2015 07h19

slt deja 1.5 dci pas de off que du vierge ton problème doit être ailleurs a tu contrôler t fusible rentre tu dans le calculateur moteur quel sont les defaults en paramètre anti démarrage inactif ou actif ?? pression gazoil capteur pmh et phase coherence ect......
faut déjà faire un bon diag avant d'incriminer tel ou tel pièces
si les gens prenne le temps de t'aider pense a les remercier sur le bouton tanks

bruno27610 27/06/2015 07h48

merci de ta reponse nimbus
Fusible OK
Pas de defaut calculateur moteur pour l anti demarrage je regarde plus tard

bruno27610 30/06/2015 12h23

Bonjour
je reviens vers vous pour ma clio III
J arrive a communiquer avec le calculateur Airbag
J'ai un DEF 060
Et aucun defaut sur les autres calculateurs mais la voiture ne demarre toujours pas !!!
Injecteur reprogrammer et le code est bon
Cle ok pompe gasoil ok (diesel sort de la pompe) diesel ok en haut de l injecteur
La voiture demarre au START PILOT
Je ne vois aucune piste piste auriez vous des idees est ce que le def 060 peux etre en cause ??
Merci de vos reponses

marcusbilly 30/06/2015 12h39

a ton avis tas effacer ce défaut DEF 060 au il est tjr pressent dans tas liste ?

walteck 30/06/2015 13h10

comment as-tu fait pour communiquer avec calculateur airbag?
quel est l'etat de la LED au compteur?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h29.