![]() |
Besoin de systèmes d'exploitation
Salut, vous avez besoin de systèmes d'exploitation ou besoins d'astuces pour optimiser le votre, ne cherchez plus. Parlons en ici et vous aurez reponses dès que possible.
-------------------------------------------------------------------- :smile::smile::44::21: |
salut
j aurais besoin d'un systeme xp pour Dell D630 tous les systemes echoue jpense que c du au drivers a incorporer. nouveau disque dur formaté di vous avez des supports et conseils je suis preneur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonsoir vous avez essayer de vous procurer un CD de réinstallation?
|
non pas de cd de reinstallation, c pour ca que je demande un os. jen ai essayer plusieur mais sans suite. jpense quil faut un dell
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
et télécharge windows SP3 deja activé. Utilises un autre PC pour extraire et graver le fichier iso sur un DVD vierge. Pour l'extraction c'est pas difficile utilises POWER ISO . Ensuite mets le DVD gravé sur ton PC et tu installes. Pour les pilotes, rends toi sur www.ma-config.com et ensuites tu suis les instructions sur le site pour avoir les pilotes de ton ordi. * (Infractions) Lien avec des images X non autoriser (première et dernière)!!! BAN Trois jours!! |
Citation:
|
si tu trouve ce serait nikel
Citation:
C'est quoi la référence du nouveau ? |
oui jai changer c un samsung 160g sata
en passant par Dell avec les ref et n° de série tu peux retrouver la config usine!
voici un lien en espérant qu'il te dépannera ! http://www.dell.com/support/home/fr/...Selection=True |
merci jeje je vais trster ce week end jvou tié
a linfo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oui il me donne bien les drivers et pilote
un utilitaire de test pour diagnostiquer les problemes mais je pense que c'est l'etape après l'installation a mon niveau il me faut un xp dell |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22. |