Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   probleme can clip perte de comunication (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/42440-probleme-clip-perte-de-comunication.html)

ECU diag 29/06/2015 03h01

probleme can clip perte de comunication

slm aleykom, bonsoir a tous .

j'ai un problème avec la clip Renault v143 clone, quand je fais un diag
je clique trouver le vin automatiquement quand c'est des véhicules récents ou manuellement quand c'est plus vieux jusqu’à la pas de problème

je fais un diag normal et d'un coup perte de comunication obligé de fermé l'application et redémarrer l'ordi pour que sa remarche et rebelote perte de communication.
sa peut se produire n'importe quand des fois juste je rentre le vin je clique entré et perte de communication.

sa fait 4 ou 5 mois que je l'ai mais sa fait pas longtemps que le problème est la
avant sa fonctionnais normal

si quelqu'un a déja eu se probleme

sbrdiag 29/06/2015 04h03

Rien à signaler au niveau du laptop ?
T'as pas installé une nouvelle application ou un driver pour un autre matos ?

ECU diag 29/06/2015 04h08

J'avais vcds diagbox dessus mais j'ai acheter un autre oordi et j'ai garder celui la pour la clipclip et j'ai désinstallé le reste
je suis en Windows xp ps3

C'est gentil à toi de vouloir m'aider mais il manque ta présentation et ton avatar cordialement

sbrdiag 29/06/2015 04h14

Avant d'incriminer la sonde CAN il faut éliminer l'hypothèse "software".
Si tu as une image de sauvegarde de ton PC, tu peux tenter une restauration. Ou sinon essaye avec un autre PC en installant CLIP proprement.

Si ton problème persiste, essaye avec une autre version de CLIP. Si ça ne marche toujours pas, il faudra accuser le clone qui devient instable.

sbrdiag 29/06/2015 04h16

Citation:

Envoyé par wassim31 (Message 322065)
J'avais vcds diagbox dessus mais j'ai acheter un autre oordi et j'ai garder celui la pour la clipclip et j'ai désinstallé le reste
je suis en Windows xp ps3

C'est gentil à toi de vouloir m'aider mais il manque ta présentation et ton avatar cordialement

Désolé, mon compte vient d'être accepter à l'instant et je galère pour mettre un avatar lol

ECU diag 29/06/2015 04h37

Je vais voir sa toute à l'heure merci à toi

bouzi002 29/06/2015 21h23

Ton problème viens seulement du cable usb ou le cable entre la sonde et la voiture

nabiiil 02/07/2015 21h09

slt moi aussi j ai le meme probleme avec la version 132 maintenant je suis avec v 146 recement installer

stef56100 10/07/2015 17h52

j ai 3 sondes clips clones
elles ont toutes le meme probleme deconnexion pendant le diag
c est un probleme de qualite des sondes chinoises
j ai teste avec une original renault sur le meme vehicule et pas de probleme

rho94 13/07/2015 21h18

Le problème c'est que quand tu veux faire une régénération de fap avec cette sonde eh ben bon courage ,ne pensez même pas a tenter de faire une reprogrammation du calculateur .
J ai aussi le même problème avec une clone et j ai aussi une original et la aucun soucis .
Il doit y avoir quand même une solution pour régler ce problème .

YomGui 25/07/2015 23h54

Salut,

Il n'y aurai pas un Actia Multidi@g d'installé en parallèle pour que cela ne fonctionne pas ? Car je sais qu'a partir de la V137 de Clip les deux logiciels (Clip et Multidi@g) ne fonctionnent plus ensemble.

ECU diag 07/08/2015 00h20

Non il n'ya pas de multidiag
Toute façon la clip je se lance même pas si y'a multidiag

Quelqu'un sait où se procurer le câble obd de la clip de bonne qualité pour testé?

akasa67 07/08/2015 00h35

slt

Slt wassim moi je pense,a un soucis au niveau logiciel voir aussi l Etat de,la prise usb chaque diag je change ce câble j'achète des câbles d,imprimante de bonne,qualité et c'est impeccable

ECU diag 07/08/2015 00h37

Salut Greg
Moi je pense que sa vient du câble obd qui va jusqu'à l'interface avec la prise ronde qui deconne
Mais je vais essayer le câble usb

akasa67 07/08/2015 00h42

re

Tu peu essayer de lui mettre du nettoyant contacte bien le gaver et le lendemain essyer sur,le,16 pin et la ronde au niveau de,l interface également

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h13.