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A4 2.0 TDI ne démarre plus après remplacement butée embrayage.
Salut à tous
J'ai remplacé une butée d'embrayage sur une A4 2.0L TDI de 2008 Moteur CAG 142cv ( client ne voulait pas faire l'embrayage) et depuis elle ne démarre plus. En passant l'autocom (c'est le seul que j'avais sous la main) il me donne ce code défaut : P001600 Corrélation position du vilebrequin - position de l'arbre à cames - groupe 1 capteur A Permanent. J'ai contrôlé le faisceau du capteur vilebrequin il a l'air OK et j'ai changé le capteur par acquit de conscience mais rien à faire elle ne démarre pas. Quelqu'un aurait une idée à soumettre? Y-a-t-il une méthode spécifique pour la dépose de boite d’où mon problème peut-être? Merci à vous. |
bonjours,normalement pas de probleme connu,sauf peut etre cablage coincer entre bv et mot,merci:
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Salut tu n as pas remplacé la bague anti fuite vilebrequin côté volant moteur par hasard?
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Hello non je n'ai remplacé que la butée. Pour le câblage j'y avais pensé et contrôlé, il n'est pas coincé.
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hello tu as peut'etre déposé le volant moteur ?
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Le volant moteur reste sur la boite quand on la dépose, ça ressemble au système de fixation des BVA .
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la depose et repose de la boite vitesse est normal sauf qu'il ya une coupure d un fil ou fiche de pateur volant est debranché
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dans les paramètres, regarde regime moteur quand tu actionnes le démarreur evolue t'il ou reste t'il a zéro?
en manipulant sur la boite tu n'as pas torturer le cablage du capteur pmh? |
c simple tu controle la fiche du capteur pmh au voltmetre a l'ancienne ou quoi; tu a 2 masse et 1 plus. c'est une fiche a 3 pins 1signal analogique au calculateur on appal ca un signal propre ou carre, n2 la masse et le n3 l'alimentation du capteur frero
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et n'oublier pas de controler la contunuite de la prise connectique du calculateur josqu la fiche connectique du capteur celle qui s'onboite au capteur pmh
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Salut à vous et merci de votre contribution, je regarde ça aujourd'hui si tout va bien et je vous tiens au courant.
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Hello
Tout est ok en ce qui concerne la boite et autres. Par contre, je viens d'apprendre qu'une distri a été faites (j'étais absent deux jours) je me demande si le PMH n'a pas été décalé (lu sous atris). Je regarde dès que possible au calage de la distri. Je vous tiendrai au jus. Merci à vous |
ok j'espere pour toi
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Tu as débrancher tes fiche avec la batterie connecté? Car si c'est le cas tu peu générer du code défaut qui t’empêche démarrer alors que ta connectique va bien. Attention l'autocom a du mal a sortir les défauts si tu lui donne pas le code moteur et aussi a les effacé. wurt est beaucoup mieux pour le diag car il efface des code que defois le vag com arive pas a effacé.
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Salut,
as tu des nouvelles concernant l'issue de cette affaire? merci!! |
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