Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum104/)
-   -   Delphi ds150e (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autocom-delphi-actia-bosch-spc-brainbee-autel/42495-delphi-ds150e.html)

Mo68 30/06/2015 21h46

Delphi ds150e

Bonsoir a tous..

Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir de votre expérience pour regler mon soucis avec mon nouveau logiciel delphi ds150e.

Je l'ai installer sur mon pc portable avec windows vista.
Jusque-là tout va bien. Le logicile s'ouvre et semble fonctionne.

Par contre quand je fais l'installation materiel.

Il me trouve le port et le test est ok ensuite je clique sur mettre a jour le firmware ( c'est quoi d'ailleures ?!)

Ensuite quand je lance l'eobd
Initialisation du testeur ok
Recherche de l'interface ok

Mais etablir la connection ne fonctionne pas . Auriez vous une idee ?
Driver usb ?

J'ai tester sur clio 2 2002 et un nissan patrol de 2006 et cela ne fonctionne pas.

MERCI

technicien 30/06/2015 23h00

Salut, je veux pas etre pessimiste mais j'ai eu le meme souci c'était l'interface qui était hs ... je l'ai renvoyé

Mo68 01/07/2015 05h19

Merci de votre reponse. Comment en etes vous venu a la conclusion que l'interface est hs ?

Mo68 01/07/2015 18h36

Personne peux m'aidez ?

jphp 01/07/2015 18h40

salut, c quel logiciel ou version fourni avec l'interface ??
@

Mo68 01/07/2015 21h09

Bonjour

C'est celui la..

http://www.youtube.com/watch?v=A14zRlSdc-k

Mo68 04/07/2015 14h02

Bonjour

Ma version logiciel et la 2.14.2.2.

Que dois je faire ?

Merci

hamada 04/07/2015 14h07

Bonjour, si vous avez la 2013.3 sinon il y a ici tout votre bonheur .

jphp 04/07/2015 14h13

salut, la mise a jour du FW c pour l'interface , il doit etre connecté a une voiture en marche,
sinon lance l'outil de recherche du forum tu trouvera ton bonheur
calui que tu montre en screen c une démo ?
2.14.2.2 ton FW devrait etre 14.23

Mo68 05/07/2015 20h30

Bonjour

Merci de vos reponse.. Desole je suis un peu perdu . Du coup je dois faire quoi ? Un lien pour un nouveau logiciel ?

farid iddir 06/07/2015 09h20

y a tout sur ce que tu cherche dans ce forum
tu trouveras des tuto pour ta bonne installation

tourret 07/07/2015 21h33

Citation:

Envoyé par Mo68 (Message 323773)
Bonjour

Merci de vos reponse.. Desole je suis un peu perdu . Du coup je dois faire quoi ? Un lien pour un nouveau logiciel ?

Bonsoir Mo68,

quand tu dis "Par contre quand je fais l'installation materiel." qu'est ce que tu entends ?
Lorsque tu connectes le VCI à l'ordi, il doit être reconnu par Vista, en général avec un son et/ou une notification dans la barre des taches (en bas à droite).
A la première connexion du VCI, on doit t'avoir demandé d'installer le "driver" qui permet à Windows de dialoguer avec ton interface VCI. Ce driver se trouve sur le CD.

La mise à jour du Firmware est autre chose. Cela consiste à mettre à niveau le micro-code de ton interface VCI, à faire en toute connaissance de cause lors d'une évolution de version de logiciel Delphi.
Si tu utilises l'interface VCI avec le logiciel livré avec, tu ne devrais pas avoir à mettre à jour.

Lorsque tu connectes le VCI au véhicule, as tu ensuite mis le contact ?

RLL 08/07/2015 08h12

Bonjour,
Si le test de port est ok, pas de souci sur le driver mais si la voiture à diagnostiquer ne prends pas en charge le OBD2 (EOBD), le lancement à partir de l'icone EOBD ne marchera pas, essayer de lancer à partir de l'icone OBD (icone en bas droite)

Bon courage.

Mo68 09/07/2015 23h13

Bonsoir

Le vci est reconnu par l'ordi. J'ai bien mis le contact sur la voiture.
J'ai essayer hier avec un vw touran de 2007 et ca ne marche pas, ni avzc l'icone en haut a droite ni celui en bas a droite..

Que puis je faire. Il ne communique pas avec la voiture..

cad.system 10/07/2015 01h42

Bonjour Je vais vous expliquer ce qui ne fonctionne pas.
Il est pas un problème de logiciel, mais matériel.
Je devais également ce problème et je vais vous dire ce qu'il faut faire.
Ouvrez et retirez la carte de circuit.
Détachez les deux cartes, et vous obtenez le plus petit avec de nombreux relais.
Emmenez un testeur et contrôle tous les relais un par un.
Il y aura sûrement un relais qui ne se met pas au protocole VW / Audi / Seat etc.
Vérifiez si vous travaillez avec Alfa / Fiat / Lancia en théorie pourrait fonctionner l'interface à ces protocoles.
Je dis cela parce que ce qui est arrivé à moi.
Les relais seront les trouver sur ebay.
Bonjour laissez-moi savoir

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.