![]() |
compteur bmw F20 annee 2012
bjr
je voudrais savoir si les compteurs serie 1 de 120d sont compatible. c est a dire mettre un compteur de boite manuel sur une boite auto. apres il y a forcement un codage a faire pour la boite? merci a ceux qui connaissent le sujet bmw Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut, je pense que dans toutes les f20 le compteur est le meme, outre l'histoire du kilometrage, une fois monté, tu n'auras qua faire un sg_codieren en expert mode pour le coder en fonction de ta voiture
bye |
merci stephane
je confirme bien pour les F 20 il y a 2 compteurs un de base et une version hight. j ai installe la version hight beaucoup plus beau et plus de fonction. pour le mode expert en sg _codieren tu parles du codage sur e sys? connais tu le souci et les etapes pour que je termine ce codage. j ai ma jauge et compte tours qui ne fonctionne pas, j ai aussi mes informations de km restant qui reste a -- Votre aide est la bien venue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
probleme resolu merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
salut
comme la dit stephane 76700. il faut coder en mode expert ou reset le module. info recu du forum bmw one par machone et adrien merci a eux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49. |