![]() |
Smart key Toyota Rav4 perdues. Une solution sans lâcher 3000€ ?
Bonjour,
Un ami à perdu les clés de son Rav4. Il est parti chez Toyota et ils lui demandent un peu moins de 3000€ o_O pour tout changer car soit disant il est impossible de faire des nouvelles clés sans une clé d'origine. La voiture à été déplacé chez un indépendant avec une dépanneuse et elle dort sur le parking car il sèche sur ce modèle. Y a-t-il un moyen de refaire des clés en lisant les codes directement depuis l'ECU ? En fouinant un peu sur internet je suis tombé sur une discussion où plusieurs personnes avait réussi à avoir des nouvelles clés en envoyant l'ECU en Angleterre moyennant 300£ et le prix d'un chronopost à un certain "Chris Cleasby" (keyprogrammers.com) Quelqu'un a déjà testé ? Est-ce fiable ? Sinon y a-t-il une personne en région parisienne ou ailleurs qui pourrait se déplacer et s'en charger moyennant finance ? Plus d'un mois que la voiture ne roule pas et Toyota sont des vrais voleurs !!! PS: la voiture est totalement en règle. Carte grise dispo pour celui qui a un doute. Merci d'avance les amis. |
Slt! Il me semble que l'avdi (ou même le fvdi) le fait bien sur toy! Recherche un membre proche de ta région, ça doit prendre moins d'une minute avec ce type de matériel!
Bonne chance |
Citation:
Si un possesseur d'avdi peut confirmer ça m'arrangerait. Et s'il peut se déplacer dans les Yvelines ça serait magique lol. |
Bonjour,
Quelle année le RAV4? |
Citation:
|
Personne dans les Yvelines ou alentours ?
4 mois que le gars payent une assurance et la voiture est posée sur un parking. |
Dommage je ne suis pas du coin
|
Citation:
Rennes c'est pas très loin lol Eten payant tes billets de train et une nuit d'hôtel + le coût de la prestation y a une lueur d'espoir lol ? |
Salut. effectivement fvdi devrait passer, j'ai fait une smart key d'une auris qui s'était déprogrammé, garée depuis des mois,personne ne pouvait ou ne voulait la faire. Avec fvdi en 30s c'était plié. Bon courage.
|
C'est ou dans les yvelines??
|
marseille, je fait un retour d’expérience avec le fvdi
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h09. |