![]() |
Fichier chip tuning - dpf egr dtc swiftech
Service fichiers tuned rapide et individuel 1h maximun
satisfait ou remboursé CHIP TUNED FILES 2015-17 DIESEL ENGINE 2004 and before ( 2004 et avant ) : 59 € exemple : vw golf IV 130 , peugeot 206 hdi 1,4 , … . 2004-2007 : 69 € exemple : vw golf v tdi 170 , peugeot 407 hdi 136 2008-2017 : 89 € exemple : audi a5 v6 tdi , golf VI 2,0 tdi 143 cv , peugeot 208 1,6 hdi 112,... . exemple : golf VII 1,6 tdi , audi a3 8V 2,0 150 tdi ,... . PETROL ENGINE ( moteur essence ) 99 € swiftec -ATR - ESS service 30 € dpf-egr-dtc SKYPE nordreprog@live.fr www.automotivefiles.Com pas de commentaire si vous plait , intéressez contactez moi en MP cdlt |
Merci Frere la Golf est un bolide,c'est du propre chez toi!!
|
Merci beaucoup Cartronics réponse rapide et efficace je recommande et très rapide et pas un crevard certifié et confirmé
|
Super top !
Je recommande fortement , super sympa et ultra RAPIDE !!! Que du ++++++++ |
salut pas de soucis trés trés sérieux je fait souvent appel a ses services
|
je travail pas encore avec, mais en tout cas le premier contact est prometteur,
vous avez pas mentit il est a l'ecoute et connais bien son domaine. a la prochaine demande j'hesiterai pas a faire appel a lui . grand merci a toi pour l'acceuil cartonics. |
Contact au top, réponse rapide. Merci beaucoup.
|
Salut
cela fais plaisir de savoir des gent comme cela merci |
Bonjour effectivement contact au TOP, sympa donne des infos pour nous aider.
Contrairement a d autres qui sont des mines d'or d'information mais qui ne partagent rien. Merci Cartronics |
tres satisfait , bonne continuation
|
Salut !Très sérieux et réactif
Je recommande |
travaille depuis peu avec et Au top , Très réactif , carto DPF , EGR , STAGE 1 Fonctionnel
|
Pour ma part ca fait 1 an pile qu'on bosse ensemble,plus de 50 repro sans compter les fap,egr,dtc.. la classe!
|
ca a l air plutôt intéressant !!
|
un très grand merci et très rapide , je vous le conseille fortement , a fait mon sid 803 tout va super bien .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h46. |