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akasa67 04/07/2015 17h35

renault 25
 
Bonjour je reviens dans,le,temps j'ai une 25 td Courchevel j'ai plus de chauffages et j'ai donc demonter en directe le pulseur fonctionne,y a un soucis d alim et ce quelqun c'est si y a des relais la dessus j'ai rien vue

maitre_flav 04/07/2015 18h18

pour moi tu doit avoir condensateur/résistance avec un système de refroidissement que tu retrouver coter passager dans le conduit de ventilation , esse que la dernière vitesse fonctionne ?

courchevelle , c'est bien le 2.0l v6 ? en 4x4 ou 4x2 ?

akasa67 04/07/2015 18h33

re
 
Slt non sait une turbo d de 93 j'ai brancher un + a la batterie le ventillo tourne mais aucune vitesse ne fonctionne y tourne pas j'ai donc changer le fusible quand,meme mais avec le multimètre j'ai le 12v avec une ampoule y a rien sa chute je pense a un relais mais je lai et pas vue

samb4064 04/07/2015 19h08

r25
 
salut,
tu doit avoir du 12v permanent puis des cycles des masses au fur et a mesure que tu varie les vitesse c'est comme des rapport cycliques mais la dessus en général c'est toujours au niveau du connectique du pulseur que ça chauffe 99% des cas.

akasa67 04/07/2015 19h12

re
 
Le pulseur et en bonne état la masse tester impeccable le,+ j'ai envoyer du 12 sa tourne mais rien y doit y avoir un relais entre les bouton a molette et le pulseur avant la resistance

jphp 04/07/2015 19h24

pourquoi il veux du chauffage !? il fait 40° ici, !
le pulseur est sous la baie de parebrise sous les balais , change la resistance
@+

akasa67 04/07/2015 20h02

re
 
Lol cest une personne âgée elle adore les 25 oui j'ai tous démonter mais pk sa fonctionne,pas quand je teste en directe a l arriver

jphp 04/07/2015 20h07

c juste la resistance, ou le ventilo a fumé !, il est bloqué coincé grippé
@+

akasa67 04/07/2015 20h15

re
 
Nan rien y tourne bien j'ai juste envoyé le + de la batterie avec une ampoule y tourne mais quand je teste le jus a l arriver y a du 12v mais une fois que je branche une ampoule sa chute elle s allume pas et je prend le jus avant la résistance

maitre_flav 04/07/2015 20h15

si quand tu alimente en direct il ne tourne pas , sort le , alimente le en extérieure et lance le a la main , t'es fil ne sont peux être pas asse gros pour laisser passer la puissance ou ta batterie . si lui fonctionne , remonte a la résistance comme te dit jp , as tu 12 volt qui arrive sur la commande et quel voltage a chaque position .

Le système est simple .

maitre_flav 04/07/2015 20h18

na tu pas un plus consommer ?

un fil qui te donne du 12 volt mais qui ne laisse pas passer la puissance .

akasa67 04/07/2015 20h21

re
 
Alors je ne sait pas,mais bon j'ai du 12 mais rien a,moin,que cela vienne debla commande,intérieur au véhicule les molette dans,l habitacle

maitre_flav 04/07/2015 20h26

la ou tu as 12 volt , tu met une ampoule de feux en 12 volt , si elle 'éclair fort , tu as de l'intensit qui passe , sinon , cela veux dire que tu as un fil qui est cramé ou pourris dans le faisceaux , a ce moment la repère d’Où il vient et tire un fil en volant , cela peux venir de la masse ou du plus , isole tes circuit et contrôle les résistances des fils .

akasa67 04/07/2015 20h32

re
 
Ji et penser mais y a 4 fils tous des + un gros 3 petits

akasa67 04/07/2015 20h34

re
 
Cest pour sa que je me dit qui a sans doute un relais et y colle plus


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