![]() |
Problematique a chaud s Max. Demarrage impossible
Salut les amis TE, voilà un s Max demarre tres bien roulé très bien a froid avec aucun defaut a la diag. Par Contre des qu il chauffe et surtt par cette chaleur le vehicule s arrête et plus possible de démarrer . Il faut attendre qu il refroidisse un peu pour pouvoir démarrer. Au tableau tout correct température etc... . Avez vous déjà rencontré un tel probleme . Et à votre avis l ecu peut il beuger?. Dans l attente de vos proposition un grd merci d avance.
|
ton problème peut venir de beaucoup de chose en premier faire un diag et nous posté les codes défauts.
et donne nous un peut plus d'infos sur ton véhicule comme type de moteur ect.... |
Salut lis mon post le diag a ete fait. C est moteur 2.0l psa.
|
injecteur qui pisse a chaud peut aussi être ton problème déjas eux ce genre de panne au garage sinon pour contrôlé ton ecu prend une bombe d'air froide et quand ta la panne tu l'asperge tu seras vite fixé si ses lui le coupable
|
slt.........
ton probleme deviant devant le capteur vilebraquin essayez avec un autere |
au moment de la panne il faut une lecture des paramètres pour être sur que tous les capteurs répondent a chaud.
et pour ton 2L HDI j'ai eu le même problème sur un C5 (X7) phase 2 de 2009 coupure a chaud et impossible de redémarrer pendant 1H et le calculateur enregistre des défauts aléatoires après effacement qui n’était jamais les mêmes comme capteur PMH ou capteur pression rampe ou régulateur pression carburant ou EGR j'ai changé le capteur PMH et la voiture coupe toujours a chaud et impossible de redémarrer jusqu’à plus de batterie j'installe une neuve pour continué les essais et comme par magie plus de problème voila 6 mois . |
Ton problème peut etre a mon sens deux choses :
1- soit le capteur pmh pour verifier quand ca te fait la panne tu verifie les tours minutes(si ca reste a zero c'est lui!!) 2- un injecteur (ou plusieurs) tu verifies la pression dans la rampe si elle est inférieur a 300 bars c'est cela la panne!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18. |