![]() |
Installation can clip
Salut a tous , je suis en réinstallation complet du pc , et je n 'arrive pas a faire détecter ma sonde can clip .
Cette sonde fonctionne , mais elle est reconnu comme un hub générique. Je n'est pas u la possibilité d'installer les drivers de sonde . |
voilà les drivers, pass dans ta boite
|
merci bien nowen mais j'ai déjà ces fichier , le soucis c'est qu'il ne me demande pas de mettre a jour mes drivers , et quand je force la mise a jour , les drivers ne change pas .
Je ne ces plus si quand tu branche la clip a la voiture cela force une détection de driver , je crois que oui , mais je n'en suis pas su r. |
slt
Slt essye de désinstaller tes driver ensuite tu les installe en manuel
|
Salut,
Pour la reconnaissance des driver il faut brancher la sonde a la voiture. |
Citation:
J'avais déjà eu ce problème avec ma clip ! Les drivers ne se chargeaient pas et les voyants étaient au rouge ! Je l'ai branchée sur un véhicule et sur un autre port USB et là il m'a proposé l'installation des drivers et je lui ai indiqué l'emplacement du dossier ! |
Citation:
|
ok , merci bien les gars , bon maintenant on vas installer diag box et compagnie ^^
|
Retour d'expérience ,
je confirme bien tout ce qui est dit avant , la clip est reconnu comme un hub générique et lors du branchement sur la première voitures les drivers ce mettes automatiquement a jour . Si ce topic peux servir a d'autre . |
bonjour , quel version de clip tu essai d installer ? bon courage.
|
je viens de faire une install clip v172 sous windows 7 32 bit édition pro
quand je branche la sonde j'ai hub 4 port qui apparait dans le gestionnaire de perif mais pas moyen d'installer les drivers en manuel ou automatique. |
salut sonde branché a la voiture avec contact ?
|
Les drivers ne s'installent pas sur les Windows en x64 uniquement en x86
|
merci pour le partage des draveur mot de pas SVP Merci d avance
|
Citation:
Hello, voici le mot de passe @Lislesreglesduforum-motdepasseseulementenprivé@ Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h46. |