![]() |
compt tour et voyant s'affole astra h
salut tous le monde,j'ai une astra h 1.3 cdti,elle demarre fonctionne normalement mais l'aiguille et les voyant du dash s'affole,en defaut valeur can de capteur moteur incoherante
je voudrais essayer un boitier multi fonction d'occasqui se trouve compartiment moteur sur la platinne relai/fusible(5dk008668-38),mais je pense quil faut lire un nec,car pas d'eeprom,mon probleme est quil ny a rien de lisible sur ce fameux nec si vous avez des info sur l'origine de ma panne cela m'interresse sinon comment fair un clone sur ce boitier multifonction, merci!!! |
Bjr bien souvent sur ce genre de voiture c'est la prise du dash à l'arrière qui fait mauvais contact
|
Code:
salut tous le monde,j'ai une astra h 1.3 cdti,elle demarre fonctionne normalement mais l'aiguille et les voyant du dash s'affole,en defaut valeur can de capteur moteur incoherante Slt Jean23, Véhicule non concerné par le probleme avec le connecteur derrière le compteur! Code:
Bjr bien souvent sur ce genre de voiture c'est la prise du dash à l'arrière qui fait mauvais contact ► Donne nous exactement le ou les codes dommage que tu as présent ou enregistrer dans la section, moteur, carrosserie, bloc instrument, l’année de ton véhicule etc....... * |
Moi j ai eu le probleme et j ai remplacer le compteur
|
ecu moteur magnettimarelli fgp 1.3jtd et boitier multi 5dk008668-38 ,de 2009,non le dash n'est pas en cause.....
|
salut, regarde sur l'aile avant gauche , l'EUC débranche la batterie, ouvre l'EUC en deux
il y as 3 vis torks et la broche + balance du désoxydant contact et referme, ensuite enleve l'habillage pieds gauche ds l'habitacle, en bas de la porte chauffeur, tu trouve un gros double connecteur, pareil ouvre produit désoxydant contact et roule @+ |
c est le capteur pmh qui deconne
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43. |