![]() |
W202 bloqué
Bonjour,
je rentre un C180E (W202078) boite auto La clé de contact ne tourne plus dans la serrure Donc pas moyen de pousser (boite en "P") pas moyen de braquer (direction bloquée) Comment débloquer cette bagnole au milieu de mon atelier ? Une idée ? une piste ? .... Help.... |
Salut,a tu essayer de balancer du dégrippant dans le neiman,c'est un clé mécanique ou électronique?
|
read your file ezs of calc news key
|
esséyer avec un autre clé
|
slt
avec fvdi tu peut deja debloqué juste le volant!!!!!!! |
Merci pour vos réponses.
C'est une clé électronique et pas de "clik" signalant le déverrouillage volant. Malheureusement pas de 2e clé Pas de contact donc pas d'analyse défaut... Pour info le verrouillage central ne fonctionne pas... |
Batterie trop faible impossible de tourner la clé!!
|
Batterie contrôlée et OK
Piles dans telecommande changées Contrôle émission de la clé OK... |
centraliser ca marche ou bien nn ci non il faut lire le microprosse de votre ezs pour calc le neuveau clé
|
Merci pour votre réponse
Mais comment lire dans les calculateurs... Je ne peux pas mettre le contact, la clé ne tourne pas ! Amicalement |
nn lire sulment ezs
|
Impossible de lire les calculateurs car pas de contact !
J'essaie de les alimenter en mettant du 12v sur les fusibles... Amicalement. |
ezs 210
1 pièce(s) jointe(s)
voila le photo
|
ezs 210
2 pièce(s) jointe(s)
................
|
Bonjour,
j'ai enfin réussi à passer la boite en "N" Dépose de l'unité EZS du cable, tirer dessus + pousser sur frein-> levier débloqué ! En alimentant les fusibles de la carte calculateur: défo B1021 =communication CAN perturbé avec PSE. Comment voir si c'est la clé ou le module ? Faut-il passer par Mercedes pour coder le module EZS ? Comment débloquer le volant ? Comment démonter l'antivol "proprement" sans tout casser ? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13. |