![]() |
créer des disques virtuels
Bonjour,
j'ai téléchargé plusieurs parties d'un logiciel que je dois décompresser et graver sur des cd afin de faire des ISO. Pour éviter d'utiliser des cd est ce que je ne peux pas créer à la place de chaque cd un disque virtuel ? comment faire ? autre solution est ce que ça marche si je mets le fichier décompressé sur une clé usb à la place du CD ? j'utilise W8.1 sur un pc et XP au travail. merci de votre aide. |
Voici un petit logiciel compatible avec xp , vista , seven , windows 8 , qui devrait t'aider a mener a terme ton projet.
WinCDEmu-4.0.exe 1.4 Mo |
Il y a également Daemon Tools qui même en version gratuite permet de créer plusieurs lecteurs virtuels pour y monter les images disques.
|
Daemon tools marche nikel il ne bug pas ni rien
|
Bonjour,
Attention aux sites sur lesquels vous téléchargez Daemon tool, (ou autre logiciel), il faut aller sur le site du logiciel et ne pas aller sur des sites genre softonic qui regroupent tous les logiciels et ajoutent beaucoup de pub pendant leur installation. |
bonsoir à tous au niveau des pubs et des barres d'outils lors des téléchargements de logiciels il faut de préférence faire une instal personnalisée, vous choisissez ce que vous installez et ça vous évitera bien des surprises
les sites softonic et 01net sont quand même à éviter |
il y a aussi Alcohol 52% gratuit pour un usage personnel vous pouvez crée plusieurs lecteur virtuel très utiles pour les installation avec plusieurs ISO Lien
|
Normalement, Windows 8.1 le fait par défaut ! Tu as juste à faire clique-droit > monter l'image. Il me semble... je suis sous un système linux donc je ne peux pas vérifier par moi-même !
Pour ton XP, Daemon Tool est un trèstrès bon soft ! je te le conseil fortement |
Bonjour,je te conseille aussi deamon tool ,tu n'as qu'a l'installer et le montage des images
se fait de suite (bien sur il faut cliquer sur le fichier ISO).je m'en sert tous les jours et je n'ai pas eu de problème;Je ne suis pas sur mais il me semble que tu peux monter que 5 lecteurs virtuel. bye |
|
Bonjour à tous,
j' utilisais Daemon Tool mais depuis que j' ai essayé Alcohol, y' a pas photo, il est un peu plus fiable et très rapide pour faire des ISO et en plus Alcohol est capable de simuler un total de 40 lecteur CD virtuel avec leurs propre fichiers ISO déjà montés et exécutable... |
Bonsoir à vous tous ,Zmnpaolo tu as dis que tu peux simuler 40 lecteur virtuel avec alcohol.Tu en es vraiment sur ,parce-que je trouve que c'est énorme.
cool alors. |
A la base Alcohol 120% a été conçu pour créer des images en surpassant les clefs de sécurité de certains CD/DVD.
|
bonjour à vous tous,ok merçi
|
Les logiciels cités précédemment font le job.
Je me permet d'ajouter UltraISO (existe aussi en version portable) qui permet de : - Monter une iso sur un lecteur virtuel - Créer une iso - modifier une iso existante |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h34. |