![]() |
alimentée un compteur zafira 2007
Salutation a tous
Quelqu'un aurais les branchements pour alimentée le compteur sur table pour le testé merci d avance |
► Moteur, année, BV, puis je te post le schéma complet! :wink_ancien:
* |
Moteur : 1.9 CDTI 150 CH
Année : 2007 BV : Manuel |
C'est pour ma voiture MecaTech t'inquiète , Stephane s'occupe de mon compteur
|
Bon bas j ai rient d autre a ajouté ;)
|
Te prend pas la tête mecatech je veut juste savoir ou branché le plus et le moins sur la broche du compteur (vdo)
|
de memoire je ne me rappel pas si il demmare just en l alimentant + et - je croi qu il lii faut le resau can pour se lancer la dessus comme sur les scenic etc.
|
Mecatech tu n'as pas reussis à trouver le schéma ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
► Oups OK patience je te post l'ami!
► Voir image jointe, l'alimentation est différente si tu as un module électrique à l’arrière gauche présent ou non présent (prudence)!! * |
Merci d'avoir répondu MecaTech, mais c'est pas ca que je demandais.
Je t'explique, enfaîte j'ai envoyé mon compteur de ma Astra à Stephane pour qu'il me remette les kilométrages d'origine suite à un changement de compteur. Il a bien changer le dump, mais il voulait vérifier que ca a vraiment bien changer, donc il voulait alimenter le compteur sur table pour en être sur avant de me renvoyer le compteur. Je sais pas si tu m'as bien compris... |
La photo que tu as mis, c'est le boitier de fusible qui se trouve dans le coffre?
|
Citation:
Salut c'est une astra ou zafira |
Citation:
► Hoo! ► Finalement ZAFIRA ou ASTRA ??? :der: * |
Desolé j'étais partis prendre les photos...
Ma voiture c'est une opel astra h gtc 1.9 cdti 150 ch de 2007 mais le compteur vient d'une zafira b de 2007. Et le compteur fonctionne impecable. Donc ca doit être les memes branchements non? |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h52. |