![]() |
liaison entre l'injection et la transmission automatique
Bonjour les amis saha remdankum, j ai un problème avec ma voiture, clio II 1.6 BVA, j ai changé le moteur 1,6 par 1,4, et la BVA par BVM, je roule bien avec sa fait un mois, hier j étais sur l autoroute elle perte la puissance, je l ai scanner avec actia multidiag, j ai le défaut ( liaison entre l'injection et la transmission automatique) svp donne moi une idée rahimakum ellah:auto:
|
Citation:
Tu dois dans les configurations ecu moteur coder " boite manuelle " déjà je pense dans un premier temps , a moins que c'est tout un ensemble ? Moteur boite calculo que tu as monté ? A+ |
Citation:
|
Selem aleykom normalement il faut configurer l'écu moteur boite manuel
Comme t'a dit diagnosis |
Bonjour ,
comment ce fait-il qu' il faut configurer l'écu moteur boite manuel et pourtant il a fonctionné bien pendant un mois ? y a t'il un retard dans la programmation ? |
Salam Oui c vrai elle a roulé un mois , le calculateur je l ai acheté avec la boîte, Est ce que je peux la configurer avec actia ?
|
Citation:
A+ |
J ai essayé avec actia ,Uce ne répond pas (boîte à vitesse) autrement avec. L ancienne version multidiag la boîte est en bva merci
|
Citation:
A+ |
Salam merci pour tout vous réponse et votre aide, je serai reconnaissant pour ce que vous fait, autrement je suis débutant dans le diagnostique, mais avec votre aide j espère je vais arriver, svp si vous pouvez m aider avec un tutoriel ou les étapes a procéder pour la reprogrammation de la boite dans le moteur,
|
Citation:
mais quand tu est connecté au calculateur moteur , dans les fonctions spécial ( mode expert ? ) tu dois avoir quelque chose comme " lecture configurations " et " configuration " ........... |
Fait le a la clip j'ai actia mais je sais pas si tu peux le faire avec.
Actia et Renault c'est pas trop sa vaut mieu la clip |
c ce que j ai fait mais sa marque UCE ne repond pas
|
svp quelqu'un peut m'aider sur ce calculateur, http://www.zupimages.net/up/15/28/1bnv.jpg
j ai changé le moteur 1,6 par 1.4 et la boite automatique par une boite manuelle j ai acheté un calculateur pour bvm mais le j ai un doute que c un bva merci de m orienté mes amis, vive l algerie vive les algeriens |
je pense un calculateur bvm il n existe pas je sais pas, je suis stressé je sais plus quoi faire
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59. |