Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Probleme des membres (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum5/)
-   -   liaison entre l'injection et la transmission automatique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/probleme-des-membres/42833-liaison-entre-linjection-et-la-transmission-automatique.html)

nacerdu80 11/07/2015 20h01

liaison entre l'injection et la transmission automatique

Bonjour les amis saha remdankum, j ai un problème avec ma voiture, clio II 1.6 BVA, j ai changé le moteur 1,6 par 1,4, et la BVA par BVM, je roule bien avec sa fait un mois, hier j étais sur l autoroute elle perte la puissance, je l ai scanner avec actia multidiag, j ai le défaut ( liaison entre l'injection et la transmission automatique) svp donne moi une idée rahimakum ellah:auto:

diagnosis29 11/07/2015 20h18

Citation:

Envoyé par nacerdu80 (Message 325344)
Bonjour les amis saha remdankum, j ai un problème avec ma voiture, clio II 1.6 BVA, j ai changé le moteur 1,6 par 1,4, et la BVA par BVM, je roule bien avec sa fait un mois, hier j étais sur l autoroute elle perte la puissance, je l ai scanner avec actia multidiag, j ai le défaut ( liaison entre l'injection et la transmission automatique) svp donne moi une idée rahimakum ellah:auto:

Salut,
Tu dois dans les configurations ecu moteur coder " boite manuelle " déjà je pense dans un premier temps , a moins que c'est tout un ensemble ? Moteur boite calculo que tu as monté ?

A+

nacerdu80 12/07/2015 00h05

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 325345)
Salut,
Tu dois dans les configurations ecu moteur coder " boite manuelle " déjà je pense dans un premier temps , a moins que c'est tout un ensemble ? Moteur boite calculo que tu as monté ?

A+

Non j ai acheté un moteur apart et la boîte à Part, j ai changé le calculateur de la boîte BVA, car celui de BVM sa se monté pas Bva, merci pour la réponse

ECU diag 12/07/2015 02h55

Selem aleykom normalement il faut configurer l'écu moteur boite manuel
Comme t'a dit diagnosis

marc40110 12/07/2015 07h12

Bonjour ,
comment ce fait-il qu' il faut configurer l'écu moteur boite manuel et pourtant il a fonctionné bien pendant un mois ?
y a t'il un retard dans la programmation ?

nacerdu80 12/07/2015 11h46

Salam Oui c vrai elle a roulé un mois , le calculateur je l ai acheté avec la boîte, Est ce que je peux la configurer avec actia ?

diagnosis29 12/07/2015 11h53

Citation:

Envoyé par nacerdu80 (Message 325459)
Salam Oui c vrai elle a roulé un mois , le calculateur je l ai acheté avec la boîte, Est ce que je peux la configurer avec actia ?

Actia je sais pas , wow le fait je crois , sinon clip ou launch.

A+

nacerdu80 12/07/2015 12h52

J ai essayé avec actia ,Uce ne répond pas (boîte à vitesse) autrement avec. L ancienne version multidiag la boîte est en bva merci

diagnosis29 12/07/2015 12h57

Citation:

Envoyé par nacerdu80 (Message 325473)
J ai essayé avec actia ,Uce ne répond pas (boîte à vitesse) autrement avec. L ancienne version multidiag la boîte est en bva merci

C'est dans le calculateur moteur qu'il faut faire la config.
A+

nacerdu80 12/07/2015 15h11

Salam merci pour tout vous réponse et votre aide, je serai reconnaissant pour ce que vous fait, autrement je suis débutant dans le diagnostique, mais avec votre aide j espère je vais arriver, svp si vous pouvez m aider avec un tutoriel ou les étapes a procéder pour la reprogrammation de la boite dans le moteur,

diagnosis29 12/07/2015 15h17

Citation:

Envoyé par nacerdu80 (Message 325504)
Salam merci pour tout vous réponse et votre aide, je serai reconnaissant pour ce que vous fait, autrement je suis débutant dans le diagnostique, mais avec votre aide j espère je vais arriver, svp si vous pouvez m aider avec un tutoriel ou les étapes a procéder pour la reprogrammation de la boite dans le moteur,

je ne connais pas le actia multidiag ni l'architecture du logiciel ,
mais quand tu est connecté au calculateur moteur , dans les fonctions spécial ( mode expert ? ) tu dois avoir quelque chose comme " lecture configurations " et " configuration " ...........

ECU diag 12/07/2015 15h42

Fait le a la clip j'ai actia mais je sais pas si tu peux le faire avec.
Actia et Renault c'est pas trop sa vaut mieu la clip

nacerdu80 12/07/2015 16h03

c ce que j ai fait mais sa marque UCE ne repond pas

nacerdu80 12/07/2015 18h48

svp quelqu'un peut m'aider sur ce calculateur, http://www.zupimages.net/up/15/28/1bnv.jpg
j ai changé le moteur 1,6 par 1.4
et la boite automatique par une boite manuelle
j ai acheté un calculateur pour bvm mais le j ai un doute que c un bva
merci de m orienté mes amis, vive l algerie vive les algeriens

nacerdu80 12/07/2015 19h49

je pense un calculateur bvm il n existe pas je sais pas, je suis stressé je sais plus quoi faire

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59.