![]() |
Bonjour à tous je voudrai apprendre a utiliser mon MPPS avec ECM titanium etc.
J'ai cru voir qu'on pouvais modifié des valeur pour augmenter la puissance de ma voiture. J'ai aussi vu qu'avec Winols on peut le faire mais c'est un peu plus complexe. Merci d'avance. Je note aussi que j'ai essayé une autre 406 110CV et elle a plus de reprise alors que la mienne, elle a du mal surtout en 4 et 5 ème vitesse. |
Salut
Une augmentation de puissance ne résume pas en une augmentation de quelques valeurs dans ECM Déjà, pour faire du bon boulot, il faut savoir comment fonctionne un moteur Ensuite, tu oublies ECM et tu prends Winols |
Du même avis, en débutant, on ne peut pas comprendre comment marche une gestion moteur avec ecm
|
re
Citation:
|
J'ai dit ecm
Car il paraît plus simple que winols. |
regarde tes MP
evite ecm , winols fait peur au debut mais une fois en même tu voudra plus changer envoie ton fichier de 406 une fois que tu l'auras extrait on va t'aider |
Bonjour, je n'est pas reussi a l'uploader, sa me met fichier non valide.
Je vais essayer en mp |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila le fichier. Merci d'avance
|
Bon j'ai jeter un oeil rapide
pedale 1 : 731A4 (8x8) turbo : 7621E (10x16) smoke : 76892 (16x16) pression de rail : 7AC76 (16x16) à premiere vu (bien sur y'a les parralèle maps) (16bits - 255) en reglage. analyse les potential maps, regarde si elle resemble à des maps connu ;-) |
1 pièce(s) jointe(s)
Habib87,
tu trouvera joint ton ori avec mappack tu devrai avoir assez pour reprog je te conseil de chercher tes maps toi même et après creer un projet avec ce mappack pour verifier ce que tu trouve... enfin je te garantie pas à 100% les axes et les maps mais sa devrai être les bonnes ;-) |
SI tu souhaite faire ton MOD , fait des imprimes ecran de chaques map que tu retouche et poste les...
Attends validations des personnes expérimenter dans le domaine avant d'injecter. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h57. |