![]() |
Programmation pompe injection audi A4
Bonjour a tous , j ai un audi A4 v6 2.5 tdi , j ai remplacer le calculateur de la pompe injection et je doit programmer la pompe injection ,,je possède d un vag com 1.4 full ainsi que le vcds lite , es ce qu avec les deux outils je peux faire la procedure de programmation ( extraction code pin + adaptation ) car le véhicule est loin je doit me déplacer et revenir avec ,je souhaite une précision sur le matériel svp merci d avance .bonne fin de journée a tousss:d
|
Citation:
Psg5 neuf , occasion ? quelle année le véhicule ? |
Salut !
si A4 B5 , pas besoin de codage :14: |
Bonsoir , C est une psg5 ma voiture est de décembre 99 et j ai remplacer le calculateur de la pompe injection par la méme une d occas avec la méme référence ,,,normalement pas besoin de codage mais qd j ai démonté la pompe d occas je me suis rendu compte que cette pompe date de 2007 est qu elle était monté sur le méme véhicule que le mien et de année 2000 , après le remontage , aucun voyant defaut et 0defaut au scanne ,, le véhicule demarre une seconde est il s arréte ,donc codage obligatoire !
|
Citation:
tu dois faire un OFF sur le calculo moteur dis nous c'est quoi le calculateur moteur ? a+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46. |