![]() |
probleme reseau opel corsa c
bonsoir
j ai un souci de communication sur le reseau d une opel corsa c 2002 Z12XE entre le boitier multi fonction et le calculateur injection et le tableau de bord les defaut dans le boitier multi fonction son u2105 CAN pas de communication entre ecu u2116 CAN pas de communication avec module commande des intruments u2103 CAN bus E defaillance les defaut dans le tableau de bord son 192 CAN noeud bus pas de communication les defaut dans le ecu son p1616 ID vehicul erroné controler par unite de commande des instruments intermittent je voudrai savoir ou ce situe le boitier multi fonction et si quelqu un pouvait me donner le schema du reseau multiplexé et l alimentation de ECU le TDB et le boitier multi fonction diagnostique avec un delphi |
Salut , t'as voiture a quoi comme probleme ? Sur les corsa C , c'est tres souvent des problemes de connexion derriere de compteur .
|
4 pièce(s) jointe(s)
Code:
Salut , t'as voiture a quoi comme probleme ? Sur les corsa C , c'est tres souvent des problemes de connexion derriere de compteur . ► Je confirme à 100% (les problèmes de connexion derrière de compteur)!! * |
Quand la panne et présent il y que le témoin injection qui reste alume sous plus apc et le véhicule ne démarre pas
|
j'ai ue le problème aussi avec la connexion du compteur
|
salut,fraudais contrôlé ton réseau mux sans schéma c est mort
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h16. |