![]() |
defaut anomalie pollution c5 2.2 hdi 2002 136 cv
bonjour j ai voyant moteur allumer avec anomalie polution et perte puissance j ai passer scan et j ai ca comme code defaut
p1495 systeme additif dysfonctionnement p1442 ecu d additif p0100 debimetre court circuit a la masse signal niveau bas additif go permanent pompe additif go ,voila siql1 a idee merci |
quel est ton niveau d'additif?
|
Slt fais le remplissage de ton additif et réinitialise avec ton diag le niveau et efface les défauts
|
ok j ai pas encore regarder niveau sinon j ai pas voyant niveau bas j ai que anomalie antipollution et le calculateur il se trouve ou sur c5. sinon c quoi ref eolys que je dois acheter
|
et j ai vu que certain ecu fap ne se telecode pas
|
le calculateur se trouve au niveau de ta batterie
quel est ton ecu ? Cela m'étonnerais bien que tu ne puisse pas retirer le fap ! ! Anonymous arrive bien à pirater l'élyser pourquoi nous on arriverais pas a supprimer un fap d'un calculo . |
j ai pas compris je veux pas supprimer fap je veux corriger probleme citer plus haut je parle pas ecu moteur mais ecu marwel
|
Hello
Le calculateur additif est situé au niveau du passager arrière droit , sous la moquette entre le siège et le sol coté bas de caisse . Effectivement il est parfois difficile de faire un reset de la quantité additif même en suivant la procédure PSA . Par contre si tu veux remettre en état ton véhicule dans le pire des cas tu dois remplacer l'additif ( voir PSA pour la version , dépend de l'année de fabrication de ton véhicule ) Le calculateur additif et certainement aussi ton débimètre car tu as un défaut sur celui ci dans ton diag . A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h43. |