![]() |
ECD16C34 Planté
Bonjour,
Je suis à la recherche des ficheris issus d'un BDM d'EDC16C34 HW : 0281 011 630 SW : 1039S06199 Merci d'avance. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
voici la prochaine fois dit nous quelle auto c'est |
Merci beaucoup, c'est une C4 HDI 1.6L FAP 2006 110CV.
|
>est ce que je dois rentrer l'eprom?
Je suppose que je peux laisser la mienne que j'ai ressudé sur le calculo d'occasion. Il provient d'une 307 HDI 1.6L 90CV 2006, les références sont: HW : 0281 011 863 SW : 1039S12134 96 617 733 80 |
Salut
oui garde ton eprom et c'est bien un fichier de C4 hdi 110 FAP que je t'ai donné tu peux y aller les yeux fermés |
Meric KAM306,
Je ne comprends plus rien. J'ai injecté la flash, rien à faire le caluclo communiqsue pas, même au diag. Parcontre si je remets le full bdm de ce calulateur, elle tente bien de démarrer en vain. Le diag fonctionne, il communique bien avec le démarreur. Si quelqu'un a une autre piste? Merci. |
Ton calculo de 307 ne doit pas avoir le meme protocole que celui de ta C4 . Ca ne marche a tout les coup de metre un calculo d'une autre ref et je dirais meme que c'est vraiment deconseillé . Bon courage
|
Merci de ton retour, que conseilles tu?
|
tu as lu ton calculo ori?
si oui poste le flash ou eeprom |
desolé ,jai oublié de dire , bonjour!!!!!!!!!!!!!!!
|
Bonjour,
Le calculo d'origine a laché pour je ne sais quelle raison lorsque j'ai voulu faire un backup au BDM avant reprog. Donc, j'ai juste pu récupérer l'eprom et la lire. |
bonjour a tous est ce que un calculo de 90cv peut 'il vraiment remplacer un autre de 110cv ???
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila l'eprom d'origine:
|
clone
hello,
tes deux ecu sont compatibles (EDC 16C34-2.10) il te faut un full bdm que tu ecris completement (compressé) et ensuite tu récris seulement ton eprom ori. ça doit fonctionner sans probleme. sandy |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36. |