![]() |
Défaut étage puissance SID802
Bonjour à tous, sur une vieille C3 1.4HDI j'ai un défaut commande étage puissance injecteur P1641, quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci de m'éclairer .... |
Salut vérifier qu'il n'est pas bloque en anti démarrage dans les paramètre bon courage bye
|
étage puissance
panne connue chez Peugeot:
1- vérifier l'isolement des faisceaux des injecteurs 2- vérifier la continuité des faisceaux des injecteurs 3- contact coupé, débrancher les injecteurs 1 à 1 et démarrer entre chaque essais l'injecteur qui, quand il est débranché, enlève le défaut étage puissance est à remplacer. PS: il y aura toujours le défaut circuit ouvert puisqu'il est débranché c'est normal Il y a des fois plusieurs injecteurs en défaut. si tu as un lot de 4 essaye les et ça marchera. ce défaut ne provient pas du calculateur |
Le calculateur provient d'un pote Citroen je pense qu'il a vérifié les injecteurs et que le problème vient de l'ECU mais je vérifierais demain !! D'ici là je suis preneur de toutes autres infos ...
|
Change tes injecteurs et poste la réponse....
|
Citation:
j'ai eu le meme probleme, calculateur hs apres avoir intervertis les injecteurs avec un autre vehicule le probleme etait pareil j'ai changer le calculateur et la voiture a demarré direct Evite de debrancher les injecteurs siemens moteur tournant, risque d'avoir beaucoup de degat.... |
jette un coup d'oeil aussi au bsm, deja eu ce cas plusieurs fois
soit injecteur en court circuit soit alim manquante du bsm mais rarement le calculateur |
injecteurs ou calculateur hs
fait comme ta dit FETEK |
re
Citation:
et capteur 5 volts tension ?? |
je valide , défaut injecteurs
déjà eu ce problème sur une C3 j'ai changé l'ecu et le bsm au finale c'est les injecteurs |
bonjour
essayer de decharger les condensateurs dans le calculateur ,ca peut le faire ,c'est du vecu cordialement |
Ça serait sympa de nous poster le résultat quand tu redémarreras le véhicule. Ne fais pas durer le suspense trop longtemps :)
Merci beaucoup et bon courage |
ancien sujet mais jai meme problem au 3008 SID807 JE VOUDRAIS SAVOIR LA RESULTAS PAS DE RETOUR
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h20. |