![]() |
code radio clarion peugeot 106
Bonjour a tous ,
j'ai malheureusement plus le code radio d'un autoradio casette de Peugeot 106 model : pu-9971A numéro de série : CL0267X0217960 je précise que l'étiquette pour avoir le code facilement n'est plus présente ... et au numéro de série aucun code radio existe . auriez vous une idée pour le choppé ? ou ce qu'il me faudrait avec quel budget pour pouvoir lire le dump ... http://nimga.fr/m/qX0l9.jpg |
Bonjour,
Pas certains mais vois avec 1435 ou 2534. 2534 devrait être le bon. Merci de me tenir au jus ! :yo: |
j 'essaie ceci et te confirme ca :)
|
aucun des deux code ne fonctionne dommage mais au moins j'ai essayé :) merci quand meme .
|
bonsoir,
je trouve aussi 2534 pourtant |
1 pièce(s) jointe(s)
Salam 3alikoum Warah Matou Lah wa Barakatouh,pour trouvé le code ils vous faux bare code n° po bien lire le dump.:lock1:
|
et ce code barre n'est plus présent .. il faut quoi comme logiciel pour lire l'éprom ?
|
Citation:
|
Citation:
Ce model ni par serial ni par dump faut calculer par JUMPER Retirer le couvercle de l'appareil et poster une photo claire de la carte mère @+ |
je l'ai balancé a la benne tant pis . j'ai remonté une autre Radio .
par contre ayant souvent des autoradio Cd clarion je vais finir par me procuré le système pour lire la dump .. j'espere que ceci n'est pas trop complexe je ne suis pas trop expert la dedans . je ferais une photo du prochain Cd ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h34. |