![]() |
kess v2
salut a tous je cherche le logiciel kess v2 cd casser a la recption quelqu'un pourrais maider svp version 2.06 !
|
Salut!
Tiens: http://www.myautodiag.com/kess-v2-ob...free-download/ Fait bien attention a couper ta connexion lors de l'utilisation du logiciel et interface connecter si non elle ne sera plus utilisable!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bon j'ai reussi l'installation 2.06 par contre les cases sont grise en bas voiture moto etc tous et grise sauf help utility option info extras protocols sinon au lancement tous ce passe bien que faut il faire ?
|
le firmwear et 3099 sinon faut il une version 1.89 ou autre pour que ca fonctionne ?
|
Kess V2
???????????????
|
ton SDcard est la problemme...regardez si tu as sur SDcard les 4 fichieres...aussi verrifiez les conexions du sdcard sur pcb
|
c quoi le sd card ?
|
c bon j'ai ouvert le boitier il y a une sd card je vais regarder si il y a ces 4 fichiers !
|
j'ai bien ces 4 fichiers dans le sd card et la carte est bien en place ca change rien
|
start ksuite sans internet connexion...touchez info...quelle version fw il est ecrite?...quell serial code et client code?...post une printscreen avec ca...
|
probleme resolu ca marche c'etait que le collegue s'etait connecter a internet !
closed thanks ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h30. |