![]() |
dp3 ventes de matériels professionel complet pret à travailler
salut les amis je vend tout ceci:
Diagprog 3 elprosys original avec tous les câbles + codiprog mk2 +codiprog + 6500 euro --Interface PSA avec le dernier logiciels 200 --Interface can clip Renault avec le logiciel 200 -cas 3 bdm noir -cas rosfar rouge -cas 3 programmer original --Interface multi diag avec le logiciel 200 avdi PSA avec tous ses cables (diag peugeot citroen +reprog) -psa bsi -bmw scan 2.0 -bmw scan 1.4 -htag 2.0 (prog key+ lecture odometer key) -diagnostique ford complet -vag com + logiciel en francais (diag wolkswagen audi= -BMW insta + icom+ iss , kcan (diag bmw tout model + reprogrammation)+ ordinateur lenovo installer pret à travailler -bmw tool explorer +(reprogrammation key bmw by obd) et bien d'autre encore -vag km tool -vag k-line -vag tacko Prix globale 8000 avec des câbles en plus des matériel ci dessus ou au détail Contacter en mp negociable bien evidamment |
Bonjour , ton interface ford fait elle les récente ?
|
Slt
Tu la toujours la clip Je t'ai envoyé un mp ta pas répondu |
salut les amis je vend tout ceci:
Diagprog 3 elprosys original avec tous les câbles + codiprog mk2 +codiprog + 4000 euro |
Salut ca sert plus a rien personne n achetera a ce prix car depuis la sortie de la DP4 plus aucunes mises a jour pour le DP3
|
mais ya programme de reprise de la dp3 et echange avec une dp4 .....
donc bonne vente alex |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h27. |