![]() |
Problème sur pompe VP44 PSG16
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
j'ai lu une pompe VP44 PSG16 sur une opel zafira de 2003 et avec carprog quand j'ai fait reset je vois que le code est FFFF au lieu d'un code a 4 chiffres et il me faut un code pour remettre l'antidérmarage avec l'op-com qui demande un code. Alors comment faire pour remettre un code et programmer les clés Merci ? |
bonjour
il te faut la carte pass ou lire le code a l'aide avdi ou l'extraire de l'immo box cordialement |
Citation:
|
Salut , si tu as réussi le vierge . Il faut faire une reprog avec l'opcom. Fais une recherche sur le forum . Il y a pas mal de sujet sur la question . ( j'espère juste que ton vierge est bon ) Bon courage
|
purer faudrer faire un tuto ou tou est expliquer etape par etape ou clicker et sa avec quel boitier carprog et opcom histoir de pas se retrouver en galere ou suprimer la cartographie ou otre expliquer toute les manipulation du carprog et ce de l opcom jusqu a la programmation des clef boitier ou otre sa serer super depuis le temp que je le demende sa touche bocoup de perssonne cette pompe psg16
|
Hello,
entrer votre pin actuel celui de votre voiture pas celui de la pompe provenant d'un autre vehicule . Code:
|
Salut Paulodaria . J'ai un doute sur la manipe que tu as mis . Pour moi si tu veux virginiser ta pompe avec opcom ou tech2 , il faut le faire sur le véhicule du quel tu as pris la pompe ocas avec le code de cette voiture ( ou alors car prog).
|
et la manip avec carprog sa donnerer koi pour recuperer le code et faut il la renitialiser avec quel outil carprog ou c est mieu avec opcom merci les gas de vous pencher sur notre cas cette pompe psg16 grr pour la redecoder la reprogrammer
|
Citation:
Il te faut le code pin de la voiture ou la pompe sera monté. |
bonjour
si tu connais le code ,pas de probleme avec opcom ,vecu et revecu tu vas dans body ,immobiliser ,tu rentre ton code ,tu choisis recoder ecu et tu valide je t'est expliquer en racourci ,mais le chemin est bon si t'est embetter ,je peut d'aider avec teamViever cordialement |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Est ce que tu peux poster ton dump pour voir.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42. |