![]() |
Fichier 0 281 010 821
Bonjour,
Je recherche un fichier d origine pour un peugeot expert ref 0 281 010 821; Le mien est corompu. Merci pour votre aide |
Bonjour,
Je suis toujours a la recherche de ce fichier Bosch 0 281 010 821. Merci pour votre aide. |
Citation:
Explique ton problème car je ne comprend pas pourquoi il est corrompu La voiture ne démarre pas depuis 2 mois ? Tu n'as rien précisé mais je suppose que c'est un 2.0 HDI EDC15C2 et que le soft que tu cherches est la ref 1037353629 ? Si c'est le cas, je ne l'ai pas mais si tu confirmes que c'est ce que tu cherches, alors peut être que certains l'auront |
2 pièce(s) jointe(s)
Le calculo d origine est hs.
Le vehicule demarre avec un autre calculo(110cv) en mode degradé mais ne correspond pas a ce type de moteur. (136cv) Ci joint les photo du calculateur d origine. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
il n'y a pas eu de version de 2.2 HDi 136cv sur Expert II ton moteur est un DW10ATED 110cv comme la 406 RHZ Je t'ai trouvé un carto compatible avec ton hard/moteur/véhicule la voici en PJ |
Citation:
Est tu certain qu il n existe pas en 136? En tout cas le moteur ressemble fortement a un 136. |
Citation:
prend une photo du moteur si possible As t'il un FAP ? vois tu un code moteur ? |
Orig dump expert
1 pièce(s) jointe(s)
Voilla le fichier expert hdi
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44. |