Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum104/)
-   -   Acceder fonction graphique wow (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autocom-delphi-actia-bosch-spc-brainbee-autel/43161-acceder-fonction-graphique-wow.html)

klif26 21/07/2015 21h33

Acceder fonction graphique wow

Salut a tous
j ai effectuer un diag sur mon 807 hdi, avec wow et j ai voulu acceder au mesure parametre et graphique, j ai pas reussi a trouve
Pourrai vous m aider a trouve le chemin
merci d avance

klif26 22/07/2015 20h10

salut a tous
Merci a dremland
Citation:

Envoyé par dreamland (Message 327237)
Hello

Le manuel est fourni avec le logiciel , pour le consulter , lance WoW et choisis l'icone en haut a droite en forme de ? puis manuels et enfin WoW software

A+

wow m indique erreur de telechargement
je clique sur enregistreur de vol puis charger et la il commence a telecharge et m indique erreur a 35%
merci de votre aide
comme dit jphp si ta une valise pousse la a fond

jphp 22/07/2015 20h17

salut, pour executer le fly recorder il faut un interface compatible avec une carte SD
sinon pour acceder aux graphiques soit 4 courbes en temps reel tu doit etre en mode diagnostic, / moteur / listes de données graphiques

klif26 22/07/2015 20h24

salut jphp
j ai le boitier rouge avec la carte sd
j ai fait un diag
diagnotic scan rapide la il m affiche mes defaut mais je n arrive pas a trouve le mode graphique et l enregistreur de vol
merci encore

jphp 22/07/2015 20h49

en scan rapide non , il faut faire le scan specifique au system genre moteur ou abs etc
en scan rapide non
@+

klif26 22/07/2015 20h54

mais comment j accede a ce menu parce que j ai diagnostic puis scan rapide, scan normal puis entretien
merci

jphp 22/07/2015 20h56

sinon tu fait scan normal, enssuite tu double clic sur le systeme avec des codes erreurs
là tu clic sur diag specifique un truc du genre et tu as acces au diag de ce systeme, ce qui n'est en aucuns cas possible en diag rapide
@++

klif26 22/07/2015 21h32

merci jphp
j essaye demain et je te tient au courant
merci de ton aide
a plus mon ami

dreamland 23/07/2015 21h34

Citation:

Envoyé par klif26 (Message 327986)
merci jphp
j essaye demain et je te tient au courant
merci de ton aide
a plus mon ami

Hello

En fait tu est tombé sur un modèle incomplet de ton véhicule , WoW comme Delphi sont des logiciels toutes marques mais aussi parfois incomplet .

Lors du lancement du logiciel , tu as choisis le véhicule et l'année mais lorsque tu vas sur moteur diesel il ne te propose pas une version de ton moteur ( par exemple RHR ou autre ) mais " tout moteur pris en charge " ce qui correspond a un diag en EOBD et donc générique .

Pour avoir un diag vraiment fiable , il te faut regarder sur ton véhicule quel est le type moteur , il correspond aux 3 caractères entre le 6° et 9° chiffres de ton VIN , apres tu choisis une année différente sur WoW pour voir si tu trouve ce type moteur ou un autre véhicule , par exemple 407 ....

A+

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.