![]() |
souci carprog urgent
bjr a tous j ai acheter un carprog v.7.28 clone je n arrive pas a lire il s est instaler sir l ordi nickel met quand je le conecte par obd sur ma caissepour lire ecu psg16opel il s ouvre ok je click read pour qui lit contact mi bien sur et la il marque erreur qurlqu un a t il un cd instalation ou l astuce pour pouvoir lire mon pin de mon opel le garagiste atend je galere il et neuf jamais servi je l instal m est rien il communiq pas no can found un truck comme sa ou ki conner pour bien l instaler j ai esseyer window starter sur vista et windouw xp et tjr pas de communication ou c et moi ki oubli un truck ou le cd et pourri please le garagiste a monter mon moteur on aten plus que de la decoder pour la reprogrammer carpeog7.28 cd instalation ou qu on m explik
|
bonjour
ta du te planter dans le cablage sur la pompe ,verifie que c'est bien racorder cordialement |
bonjour j ai un carprog clone jamais fonction par obd2
|
j ai un carprog clone et je trouve pas de dificulte pour lire psg16opel avec cable obd apres mise a jour du MCU
|
tu dois lire sur ta pompe et non par obd,tu dois réaliser un cable avec un relais pour la lecturehttp://www.codecard.lt/carprog/softw.../prod_375.html
|
je lis psg16 sans cette cablage juste avec cable obd carprog
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h32. |