![]() |
Besoin vierge sur laguna dti
bonjour a tous j'aurais besoin d'un vierge sur un 0281 001 997 merci a tous
|
est ce que c'est fesable ou non sur ce type de calculo ?merci
|
slt oui c possible vierge ou off poste ton dump
|
je te remercie je vais l'extraire juste pour info qu'el est le meilleur moyen d'xtraction du dump mpps ou fgtech 54? merci d'avance
|
bonjour est ce que quelques un aurait une idée ?merci
|
salut ,je crois 5p08 a lire,donc ouvrir et lecteur eeprom
|
merci l'ami j'ai ouvert et effectivement 5p08 alors pour verginiser ça je dois faire quoi exactement merci d'avance
|
lire le dump de la 5 p08 avec lecteur eeprom...........
|
je galère a lire cette 5p08 toujours erreur pin08 avec xprog si quelqu'un a un shema merci
|
le xprog la lit sans souci ta souder sur l adaptateur tu fait comment
|
non j'utilise la pince
|
Salut,
Il faut la dessouder même avec la pince soic sinon tu auras toujours ou presque toujours des erreurs |
ah c'est pour ça donc ya pas d'autre solution a part dessouder ?car je n'aipas de station a i air chaud
|
Eh oui, pas grave, tu déposes de l'étain en quantité sur toutes les pattes, tu prends un petit kutter pour faire levier sous la 5p, une fois en place tu rechauffes tes deux bourelets d'étain tout en faisant levier avec le kutter et ça vient tout seul. Doucement le levier ....
|
si tu n est pas sur de ton coup ne prend pas le risque demande a quelqu un de te la dessouder ca seras plus sur en plus ces calculo y en a plus enormement en circulation ca n e vaut pas tres cher mais c est dur a trouver donc vaut mieux pas l abimer
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h02. |