![]() |
problème can clip
bjr tt le monde voilà depuis plus d'une année ma clip marchait bien et hoooop d'un seul coup sonde non détecté alors que les leds rouge s'allument la verte aussi sauf la verte du CAN ne s'allume pas ....!! j'ai passer tt les version de clip de 145 jusque au 150 tj rien .... même j'ai testé 03 pc de mes collègues tj rien ....!!normalement c le CAN qui marche pas ..mais comment le réparer !!
|
Salut cherche sur le forum il y a un tutoriel pour réparer ce genre de problème . D après mes souvenir c est un condo à changer crdl
|
rassure toi que le driver de l
|
dsl rassure toi que le driver de la sonde est bien installé
|
Bonsoir ou peut etre ta prise qui par de ta vci et qui se branche sur le port usb de ton pc .
Lorseque tu le branche entend tu le bruit de ton pc comme quoi il a reconnus un port usb se connecter au pc . Car sa me la fait et j'avais un autre cable identique le meme que DS150 bonne soirée et bon week end |
Salut,
Comme disait nacer soit c'est tes drivers soit ta sonde a rendu l'ame ... Verifie le gestionnaire de peripherique. |
bjr tt le monde ....oui c sur q la sonde a rendu l'ame........ben j'ai achtée une autre mais l'autre sonde elle est tj au bloc opératoire je la lache pas ......!!!!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved