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Scenic 2 Direction vérouillé / non débloquée
Salut à tous,
Scenic 2 qui veux pas démarrer et le message direction verrouillé / non débloqué sur le tableau de bord. J'ai vu sur le fofo la méthode pour réinitialiser le verrou de colonne de direction . J'ai dessoudé la 24C04 pour un vierge remonté et pareil, aucune réaction du verrou de colonne ( à peine un petit clic ). Je ne l'avais pas remonté sur la colonne pour que le verrou circule sans contrainte mais ça change rien. J'ai démonté à nouveau la 24C04 pour la repasser au GQ4X mais y'a bien des FFF partout ... Changement de verrou de colonne de direction selon vous ? |
slt
est ce que tu as enlever le petit truk secu ? ( qui bloque en ouvrant la boitier) tourne manuelement , pour voir la parti mecanique !!!!!!!!! |
oui tu est sur que le petit pion en plastique (anti-ouverture) est bien a sa place ? Si tu l'a enlever en ouvrant , il faut du coup virer tout le petit sytéme de bite de bloquage en acier . Mais maintenant que tu as rebloqué le vérrou ca va etre plus galère . Bon courage
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Merci à vous
Le bloc pastique qui sert de verrouillage + petite tige en acier c'est viré. Quand j'actionne le mécanisme manuellement le verrou rentre et sort sans forcer. |
Verrou de colone
Salut,
En général ce msg est due à un pb d'allim du verrou de colonne qui est pris en charge par l'upc est qu'il est protéger par un fusible de 5a ou bien le fichier du verrou lui même qui est corrompu. |
Salut
Le fusible est un 15A en position 5A du boitier fusible et relais dans le compartiment moteur. Le fusible est OK ... Je sèche là ... |
Salut,
Meme probleme la semaine derniere sur un scenic 2, Raison => faux contact sur le faisceau au niveau du boitier upc. Cherches de ce coté. bonne chance |
bonjour , si tu entend un petit clic lorsque tu essaie d activer ton verrou alors pour moi c est le moteur le moteur de sortie du pêne ou son alim qui est hs , si tu as toutes tes alim sur ton boitier verrou colonne je pense que tu peu en essayer un autre (ps : quand immo hs pas de petit clic ) .bon courage .
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il s'agit peut être du verrou de direction qui coûte aux environs de 300€ malheureusement
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non tu as un probleme au niveau de l alimentation de ce dernier c est sur si tu teste tes fils tu veras que tu n as pas de +12 sur le connecteur du vero de colone ce qui explique de le dump ne s est pas recodé quand tu l as rebranché et soit resté en FFFF
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Citation:
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Merci à vous,
je contrôle les alim cet aprem et je reviens vers vous. |
J'ai pas d'alim sur le verrou
BFR HS + faisceau oxydé .... changé il y a moins de deux mois. Du bonheur .... |
Gengiskhan hier je t ai demander sur un autre post de te mettre en regle ce n est toujours pas fait et tu as encore poster donc puisque tu ignore ce qu on te demande comme a tout le monde a dans 3 jours !
BANNE crdl |
Citation:
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