![]() |
Problème avec Megane Scenic 1.6 16V
Bonjour tout le monde ,je suis nouveau sur ce super Forum voila mon problème sur Megane Scenic 1.6 16V année 2005 ;la voiture de temps en temps m'affiche "injection a contrôlé" surtout quand je roule a bas régime .en Diag j'ai eu "calculateur 2DEF anomalie électronique interne" la es que c le calculateur en lui mémé ou ça peut être un problème de papillon motorisé qui fait un retour sur le calculateur . Merci d'avance a tout le monde ...
|
change le calculateur.
|
Merci Amine pour la confirmation .
|
Salut,
Je connais pas mal de voitures qui ont se défaut permanent et qui fonctionnent très bien. Avant de changer ton calculateur, fait un essai embarqué avec un clip et provoque l'allumage du défaut au TdB, et sans couper le contact regarde si tu as un autre défaut qui apparaît. |
Salut ,je vien de changé le calculateur et ca na rien donné le problème est le papillon motorisé j'ai placé celui d'un autre client avec son accord bien sure et la voiture roule le plus normal du monde encore Merci
|
salut lechifre800
pouvez vous nous dire la difference entre un pipillon motorisé déffectueux et un autre saint vous les avez tout les deux,une comparaison de la résistance interne suffit entre les bornes:3et5/1et2/2et4/1et6/2et6 merci |
Bonsoir Grinovsky Merci beaucoup pour cette information je parle de celle de la comparaison.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h01. |