![]() |
mercedes c220 compteur trafiqué?
Salut à tous,
j'ai passer la voiture d'un ami au diag et en regardant bien j'ai une erreur me disant que le compteur kilométrique est trop bas par rapport au calculateur . Pensez vous que le compteur ai été trafiqué et comment le savoir merci |
Slt oui je pense regarde si t arrive a lire les km dans l abs' ecu moteur ou ezs tu doit pouvoir le trouver quelque part
|
Merci pour ta réponse, tu sais comment faire? C'est de faisable avec Mb star et xendry ? Merci à toi faut que je fasse vite comme sa il pourra se retourner contre le vendeur .
|
Salut,
Avec les outils Mercedes tu peux voir les 2 KM celui de EZS et celui du compteur. Ta des Tirets a la place du Kilometrage? |
Bonjour
L'ezs a du être fait par ce qu'il s'adapte comme les bsi psa. Le plus simple serais de regarder dans le calculateur . Ou sinon crée un défaut dans l'abs débranche une fiche le défaut remonte avec les km normalement. C'est quoi comme calculateur? C220 mais quoi ? W203 w204 |
salut regarde le nombre d'entretien, car a chaques remise a zéro le compteur d'entretien s'incrémente de +1 et pas possible de décrémenter
@++ |
merci les gars je vais approfondir et je vous tiens au jus
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08. |